volvy

L’éditeur de jeux vidéo le plus barré au monde a annoncé aujourd’hui son stream estival. Les amateurs d’objets vidéoludiques non identifiés peuvent d’ores et déjà marquer la date sur leur calendrier. Ce stream aura lieu de jeudi 8 juin prochain à 23h59 dans le cadre du summergamefest.com ! Les rédacteurs de Geeknplay risquent d’avoir des cernes le vendredi au petit matin… D’autant plus que l’éditeur texan a annoncé le grand retour Volvy, la fameuse mascotte !

Voici comment l’éditeur américain annonce son événement :

« Devolver Digital, pourvoyeur renommé de jeux indés artisanaux et de chili-dogs pimentés en diable, est particulièrement guilleret au moment d’annoncer le grand retour de sa présentation annuelle pour le 8 juin prochain, à 23h59 heure française, dans le cadre du summergamefest.com. Joueurs et joueuses diverti(e)s, critiques probablement déçues et des récompenses qui nous passent probablement une fois encore sous le nez : le programme s’annonce, comme d’habitude, particulièrement iconoclaste et mordant. »

Le grand retour de Volvy, la mascotte la plus stylée du monde

Volvy est né avec Field Run il y a 30 ans. Depuis, il s’est invité dans plusieurs titres de Devolver comme Hotline Miami, Enter the Gungeon, Gris, My Friend Pedro, Ape Out, Pikuniku ou encore Cult of the Lamb. De grands nom du jeu vidéo qui ont la fortune et la célébrité de ce non moins grand nom de l’édition vidéoludique. Pour des générations de joueurs et de joueuses, c’est avec Volvy que tout a commencé. Volvy est ZE icône culturelle de l’industrie, plus influente que n’importe quel plombier ou hérisson bleu vidéoludique, Jupiter de la politique ou star de la téléréalité !

Chez Geeknplay, nous avons hâte d’assister à ce stream de Devolver Digital. Serez-vous parmi nous le jeudi 8 mai à 23h59 ? Dites-nous le dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Ah… Au fait… Une dernière chose… Désolé… Mais Volvy n’existait pas avant aujourd’hui :p

, , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire