Xbox

Xbox organisera une conférence nommée Developer Direct le jeudi 18 janvier à 21h (heure française). Au cours de cet événement diffusé en direct, on devrait avoir l’occasion d’en apprendre davantage sur les jeux les plus attendus sur les consoles Xbox Series X|S, PC et dans le Game Pass.

La conférence Developer Direct est l’occasion pour les développeurs de présenter des informations exclusives sur les jeux à venir, les mises à jour, et d’offrir un aperçu des nouveautés dans l’écosystème Xbox. L’année dernière, une conférence du même type avait eu lieu en janvier, et nous avions pu découvrir l’excellent jeu Hi-Fi RUSH qui fut disponible de suite, mais aussi des informations sur Minecraft Legends ou encore sur Forza Motorsport.

Que réservera cette édition 2024 du Developer Direct ? À cette question, nous disposons d’une réponse, car nous connaissons en partie le programme de celui-ci qui sera composé de titres très attendus comme un certain Senua’s Saga: Hellblade II ou encore l‘énigmatique Indiana Jones.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici ce qu’il faut savoir :

  • Petit passage en Suède dans les studios de MachineGames pour faire le point sur le jeu Indiana Jones
  • Arrêt à Irvine, dans les bureaux d’Obsidian, pour en savoir plus sur Avowed
  • Excursion dans le Maryland, chez Oxide Games, afin de découvrir de nouvelles informations sur Ara: History Untold
  • Et enfin visite à Cambridge, en Angleterre, pour en apprendre plus sur Senua’s Saga: Hellblade II de Ninja Theory

Cela vous semble alléchant ? Eh bien, vous savez quoi ? Il y en a encore plus… Car après la conférence, un événement présentera en avant-première la plus importante mise à jour de 2024 de The Elder Scrolls Online, à 22h (heure française), lors du Elder Scrolls Online 2024 Global Reveal.

Pour les personnes qui se demandent si des informations concernant des jeux Activision Blizzard King sur le Game Pass seront évoquées lors de cet événement, nous avons la réponse et celle-ci ne devrait pas vous plaire ! Pourquoi ? Car Microsoft indique :

« Que cette conférence ne contiendra pas d’informations sur les jeux d’Activision Blizzard, mais que les équipes communiqueront plus tard dans l’année à ce sujet. »

Du coup, vous savez à quoi vous attendre, et on vous invite à vous méfier des rumeurs du moment sur Sea of Thieves ou encore Hi-Fi Rush qui arriveraient sur d’autres consoles que Microsoft. Si la source semble fiable, celle-ci s’est trompée plusieurs fois dans le passé, et il est conseillé d’attendre plutôt que de se faire des idées dessus. C’est d’ailleurs pourquoi on n’en parle pas chez GeekNPlay, et que l’on se dit qu’il faut laisser le temps au temps.

Voilà, vous savez tout sur la conférence Developer Direct, et si vous souhaitez la suivre, cela se passe :

Sur YouTube : https://www.youtube.com/@bethesda

Sur Twitch : https://www.twitch.tv/bethesda

De votre côté, allez-vous la regarder ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire