Destruction AllStars

 

Lucid Games vient de publier le correctif 1.2.2 pour le jeu de combat de véhicules “Destruction AllStars” disponible gratuitement sur PlayStation 5 via le PlayStation Plus

Qu’apporte la mise à jour nommée 1.2.2 ? La grande nouveauté, c’est la désactivation du chat vocal du lobby multijoueur pour tous les joueurs par défaut. Auparavant, la plupart des joueurs trouvaient cela extrêmement ennuyeux, car ils entendaient de nombreuses personnes parler, crier ou écouter de la musique… On le sait tous, c’est perturbant de jouer avec des joueurs bruyants.

Ce n’est pas la seule modification effectuée sur Destruction AllStars et voici le listing du correctif 1.2.2 :

  • Par défaut, les communications vocales du lobby multijoueur sont désactivées pour tous les joueurs.
  • Petit diamant bleu Nous travaillons activement à des améliorations à plus long terme du système de communications vocales.
  • Correction de plusieurs plantages de clients liés aux lobbies multijoueurs et à l’interface utilisateur.

Voilà, vous savez dorénavant tout sur la mise à jour du jeu. Si vous ne l’avez pas encore testé, il est bon de rappeler qu’il faut maîtriser l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde.

Etes-vous prêt à vous battre dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs ? Si la réponse est positive, alors foncez télécharger Destruction AllStars sur le PlayStation Store !

Notez que le jeu sera disponible gratuitement via le PlayStation Plus durant le mois de février, mais également durant le mois de mars ! Après, il sera trop tard et il faudra passer à la caisse pour pouvoir y jouer !

De votre côté, avez-vous essayé le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire