Destroyer : The U-Boat Hunter – La simulation ultime de bataille navale débarque fin septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Daedalic Entertainment et Iron Wolf Studio s’associent pour nous proposer Destroyer : The U-Boat Hunter. Derrière ce titre se cache une simulation de sous marin réaliste qui prend place durant la Seconde Guerre mondiale. Geeknplay vous dit tout sur ce titre prévu le 28 septembre sur PC via Steam Early Access même si le développement du titre continuera d’être dirigé par le studio Polonais.

Si vous av(i)ez l’habitude de jouer au touché coulé et que votre film préféré est Alerte Rouge, Destroyer : The U-Boat Hunter pourrait bien vous intéresser. Vous y incarnerez un capitaine de destroyer de classe Fletcher. « Cela signifie que vous serez chargé de toutes les responsabilités cruciales au sein d’une équipe de chasseurs anti-sous-marins. Vous pouvez choisir d’automatiser certaines tâches pour vous concentrer davantage sur l’aspect opérationnel des choses, mais vous pouvez aussi tout faire vous-même, depuis l’identification des navires ennemis au loin jusqu’au tracé de leurs trajectoires d’arrivée projetées, en passant par le positionnement et le commandement des forces alliées pour intercepter et attaquer les ennemis hostiles. Prenez le contrôle total de votre destroyer et engagez le combat de toutes les façons que vous jugez nécessaires pour protéger le convoi allié qui vous est confié (…).
La complexité et le souci du détail présents dans chaque outil de navigation, table traçante, radar, poste de combat, etc. vous procureront un niveau d’immersion rarement atteint dans ce type de jeu. »

Les principales caractéristiques de Destroyer : The U-Boat Hunter

  • “Retour vers le passé : La simulation de lutte anti-sous-marine de la Seconde Guerre mondiale la plus réaliste et la plus complète qui soit.
  • Un réalisme impressionnant : Prenez le contrôle total d’un destroyer de classe Fletcher, en utilisant des instruments et des procédures d’attaque authentiques.
  • Trouvez vos repères : Apprenez à suivre les U-boats et à analyser leurs manœuvres à l’aide de tables de tracé minutieusement recréées et d’affichages spécialisés.
  • Une immersion totale : Engagez le combat avec une perception limitée du champ de bataille dans le cadre d’une expérience taillée sur mesure pour les habitués des simulateurs.
  • Mettez vos compétences à l’épreuve : Commandez un navire de lutte anti-sous-marin avec le défi stratégique de gérer tout un groupe d’escorte qui protège les convois contre des ennemis acharnés contrôlés par l’IA.”

Destroyer : The U-Boat Hunter semble donc être un titre exigeant et pointu qui saura satisfaire les passionnés. Rendez-vous le 28 septembre 2022 pour en savoir plus sur ce titre avec sa disponibilité en accès anticipé. Allez-vous vous laisser tenter ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire