Destroy All Humans! remaster – Annoncé sur PS4, Xbox One et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur THQ Nordic et le développeur Black Forest Games viennent d’annoncer le jeu Destroy All Humans sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Avant de sauter de joie, il est bon de savoir qu’il ne s’agit pas d’un nouvel opus, mais d’un remaster du classique sorti en 2005 sur la PlayStation 2 et Xbox 360. A côté de cela, THQ Nordic annonce que Destroy All Humans remaster sortira dans le courant de l’année 2020 pour célébrer le 15eme anniversaire du titre.

Au niveau du contenu, le jeu proposera :

  • Découvrez le côté pervers d’une histoire d’invasion extraterrestre des années 50.
  • Profitez des armes uniques de Crypto comme le pistolet à sonde anale.
  • Pose en tant qu’humains pathétiques à infiltrer leur démocratie fragile.
  • Utilisez la psychokinésie pour envoyer des ennemis voler ou bombardez-les avec des objets aléatoires.
  • Comprend le restaurant restauré, très répandu et jamais vu auparavant : Lost Mission of Area 42!

Si Destroy All Humans remaster vous fait de l’œil, on vous invite à visiter le site officiel ici. De votre côté connaissez-vous la franchise ? Avez-vous joué à l’opus en 2005 ? Ou le remaster sera pour vous une totale découverte de ce titre totalement déjanté ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bomboy dit :

    Perso, il n’ont pas annoncé le prix du remaster et je reste persuadé que celui-ci sera vendu à 30€! Il satisfera les fans du genre, les autres attendront une baisse de prix pour jouer au titre déjanté à 15 voir 10€ !

  2. Ryuka92 dit :

    Ils font des remaster de n’importe quel jeu maintenant, j’ai le souvenir d’un jeu très moyen … Quid de la pertinence de celui-ci. Attention car THQ a coulé en faisant trop de jeux à licence peu inspirées, ne pas reproduire les erreurs du passé pour Nordiq.

Laisser un commentaire