Destiny Connect : Tick-Tock Travelers – Une sortie prévue pour l’automne

Destiny Connect : Destiny Connect : Tick-Tock Travelers

NIS America vient d’annoncer la date de sortie de Destiny Connect : Tick-Tock Travelers. Celui-ci sera donc disponible dès le 25 octobre prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Alors, êtes-vous prêts à voyager dans le temps ?

Avant toute chose, non, il ne s’agit pas d’un titre issu de la licence Destiny de Bungie et d’Activision. Mais ce n’est pas pour autant que le RPG développé par NIS America doit être pris à la légère ! Surtout quand on connait le talent du studio japonnais avec des séries comme The Witch and the Hundred Knight ou encore les Disgea. Cette fois-ci, ce sont les amateurs de jeux de rôle nippons qui vont être contents puisque Destiny Connect : Tick-Tock Travelers reprend ce qui a fait le succès des RPG avec un style cartoon très attirant.

Alors que le titre est déjà disponible au pays du soleil levant, la date européenne accompagnée d’un tout nouveau trailer vient d’être mis en ligne. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville de Clocknee. Alors que les habitants de cette dernière célébraient l’avènement d’un nouveau millénaire, le temps s’est arrêté et une horde de machines hostiles est apparue. Afin de découvrir qui se cache derrière tout ça, Sherry, Pegreo et Isaac, un robot qui voyage dans le temps, devront voyager entre le passé et l’avenir. Pendant leur périple, ils apprendront des choses très intéressantes sur leurs familles et leur ville si particulière…

Caractéristiques :

  • Voyageur du temps – Explorez la ville énigmatique de Clocknee et observez le monde changer autour de vous en fonction de vos actions.

  • Destructeur de machines – Utilisez vos compétences en mécanique pour repousser les machines hostiles et manipuler des éléments de l’environnement !

  • Bricoleur de l’extrême – Rendez-vous dans des ateliers où vous pouvez améliorer vos objets et équipements avec des engrenages !

Destiny Connect : Tick-Tock Travelers

Encore quelques mois à patienter avant de mettre la main sur le prochain jeu de NIS America. Destiny Connect : Tick-Tock Travelers vous fera voyager à partir du 25 octobre prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Qui va vouloir se le procurer ? Chez GeekNplay, certains de nos rédacteurs adorent les RPG donc attendez-vous à en apprendre davantage à son sujet !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire