Destiny 2 – Un streaming spécial entre Bungie et Xbox

Destiny 2

Aujourd’hui même, un streaming spécial entre deux Gardiens de grande renommée a été annoncé pour ce mercredi 11 septembre entre 00h et 02h, heure française. Ces deux guerriers ne sont autres que Pete Parsons, le CEO de Bungie et Phil Spencer, le leader Xbox lui-même.

Durant l’événement, Pete et Phil joueront ensemble en escouade mais une troisième place sera également disponible pour que n’importe quel joueur du monde entier puisse les rejoindre lors de leurs aventures. Ainsi, joueurs comme spectateurs auront la chance de voir de près les talents de ces deux géants de l’industrie et aussi la possibilité de gagner un emblème spécial in-game pour célébrer cette session de jeu épique possible grâce au récent ajout du Cross-Save. De quoi permettre à ces deux amis de longue date de faire équipe afin d’éradiquer la menace qui rôde contre l’humanité ! Ils seront aidés par un troisième Gardien dont l’identité reste encore un mystère à ce jour et qui malheureusement pour eux, devra devenir un Chasseur.

En plus de l’annonce du streaming, Bungie nous a également fait part du lancement de nouveaux contenus passionnants pour le 1er octobre prochain ainsi qu’un nouvelle extension nommée “Bastion des Ombres”. Par la même occasion, une version free-to-play “New Light” sera mise à disposition pour ceux qui auraient envie d’essayer Destiny 2 avant de l’acheter !

Destiny 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sera aussi disponible sur PC cet automne, via Steam. Sur ce, chers joueurs, rendez-vous le mercredi 11 septembre à 00h et tous les joueurs sont les bienvenus, alors n’hésitez pas à nous rejoindre, vous aurez peut-être la chance de décocher ce fameux emblème en cliquant sur ce lien !

Destiny 2, l'alliance des héros

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire