Destiny 2 forme finale

Plus que 2 petits mois à patienter pour les joueurs, avant de découvrir l’importante extension la Forme Finale, au sein de Destiny 2. Aujourd’hui, nous avons le droit à un nouveau trailer pour en savoir plus sur l’extension.

Prévue pour paraître le 4 juin prochain, l’extension la Forme Finale se dévoile un petit peu plus, aujourd’hui avec de nouvelles informations. Nous pouvons déjà noter que de nouveaux pouvoirs seront de la partie. Une doctrine spécifique, permettra aux joueurs de combine les pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres. Une nouvelle faction d’ennemie sera présente pour vous faire face. Nous savons également, que chaque classe disposera d’une nouvelle grenade unique !

Destiny 2 forme finale extension

Notons également, que les capes des chasseurs, les fanions des Titans et les brassards des Arcanistes disposeront pour la toute première fois, d’attribut de niveaux exotiques. Nous vous avons indiqué plus tôt, qu’une nouvelle faction d’ennemie sera présente. Découvrez dès à présent les caractéristiques des nouveaux ennemis.

Les nouveaux ennemis qui débarqueront avec l’extension la Forme Finale

Faucheur : Un ennemi aérien très mobile qui ralentit et supprime les compétences des Gardiens s’ils se rapprochent trop.

Carapace : Un Bourreau acrobate de mêlée qui envoie un ennemi geist déployable vers vous, à moins que vous ne touchiez son point faible avec un coup mortel.

Préposé et Fileur : Maniant respectivement la stase et le filobscur, ces unités peuvent instantanément changer le cours de l’affrontement et forcer les Gardiens à se concentrer sur leur position sur le champ de bataille.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Destiny 2 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , ,

Laisser un commentaire