Disponible depuis seulement quelques heures, l’acte I de Destiny 2 s’intitulant Revenant, permet aux joueurs de découvrir de nombreuses nouveautés, avec notamment, Le donjon Hôte Vesper, qui sera disponible à partir de ce vendredi 11 octobre 2024.
Du nouveau contenu inédit débarque du côté de Destiny 2. Les joueurs vont devoir faire face à une prénommée Fikrul, qui est la chef d’une armée d’Infâmes morts-vivants. Cela fait suite à la défaite du Témoin lors du dernier ajout majeur au sein du jeu, la Forme Finale. Le personnage de Fikrul, est parvenu à récupérer le pouvoir d’un Écho ! Avec l’ajout de ce nouvel acte, les gardiens vont avoir la possibilité de découvrir le nouveau lance-grenades exotique stasique à inspiration vampirique, qui permettra notamment, de fournir des munitions pour les armes spéciales et lourdes.
La Fête des âmes perdues perdues fera son retour le 29 octobre 2024
Un nouveau donjon va également voir le jour, mais seulement à partir du 11 octobre prochain. Pour la première fois, une Course de donjon officielle de Destiny 2 se déroulera ce vendredi 11 octobre, à partir de 19H. Un emblème spécial sera offert à l’ensemble des joueurs, qui parviennent à finir le donjon en seulement 48H. Une arme emblématique du premier opus de la licence, va faire son retour via le donjon ! Il s’agit du fusil de précision exotique Brise-glace.
Une collection de vêtements sera également disponible pour les joueurs qui parviennent à terminer le donjon, avant le 5 février 2025. Vous avez le temps de profiter du donjon et de ce nouveau contenu au sein de Destiny 2.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Destiny 2 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.