Destiny 2 – Un événement avec un personnage spécial débute ce week-end

DrFamikon

Quand on aime on ne compte pas ! La superstar de la WWE Paul « The Big Show » Wight va faire un arrêt dans les studios de Bungie ce week-end pour jouer à Destiny 2. Cependant, ce n’est pas la première fois que le colosse américain se retrouve à fouler les terres de l’Avant Garde.

Avec l’arrivée de la version free-to-play de Destiny 2, le jeu de Bungie a vu sa carte se métamorphoser. Cette dernière offre aux joueurs une tonne de contenu, une révision du système de jeu au sens large (Armure 2.0 !), le Cross Save ou encore la disponibilité de la version PC sur Steam. Ces changements, que l’on peut découvrir dans la dernière extension autonome baptisée le Bastion des Ombres s’apprête à accueillir sur ses terres L’infâme Chasseur, connu sous le nom de Paul « The Big Show » Wight.

Destiny 2

À cette occasion, certains joueurs auront une chance de remporter un Emblème. Au programme : des Missions d’Assaut du jour, des Offensives Vex et pour terminer, une épreuve spéciale dans laquelle « The Big Show » déploiera toute sa force afin de réduire les Arcanistes en poussière.

Destiny 2

Les règles habituelles du Bungie Bounty s’appliqueront dans cet événement : pour L’Épreuve, les joueurs devront rejoindre la partie et être du côté de l’équipe gagnante. Pour le PvE, les joueurs devront nous rejoindre et faire un beau combat pour gagner le nouvel emblème Bungie Bounty. Et comme le dernier Bungie Bounty a eu lieu sur Xbox One, cette fois-ci, c’est au tour de la version PlayStation 4 ! Les festivités commenceront le samedi 19 octobre à 23h00 et se termineront le dimanche 20 octobre à 01h00.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Moons of Madness - Une nouvelle vidéo de gameplay effrayante !

C’est avec une nouvelle vidéo à vous glacer le sang que Funcom revient aujourd’hui nous présenter Moons of Madness. Ce nouveau trailer horrifique centré sur le gameplay révèle donc l’horreur à laquelle vous aurez à faire face à Halloween ainsi que les configurations minimales requises pour faire tourner le jeu. […]
Moons of Madness
diam elit. non dolor. ipsum Aliquam fringilla Praesent dapibus ipsum