Destiny 2 – Soutenez la campagne Guardians for Australia

DrFamikon

Destiny 2

Les incendies qui ravagent actuellement l’Australie sont dévastateurs : de nombreuses personnes ont perdu leur foyer, les pompiers risquent quotidiennement leur vie et on estime que des centaines de millions d’animaux sauvages ont été victimes de ces incendies. La campagne de collecte de fonds de Bungie, Guardians for Australia, qui a pour objectif de soutenir les efforts australiens de sauvegarde et de préservation des animaux tout en luttant contre les incendies est désormais en ligne sur le Bungie Store. 

Tous les bénéfices seront directement reversés à WIRES, la plus grande organisation australienne de préservation de la faune sauvage et au NSW Rural Fire Service, qui intervient dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud, où les incendies ont été particulièrement dévastateurs et ont grand besoin d’être maîtrisés.

Bungie a conçu le t-shirt Guardians for Australia disponible pour une durée limitée, qui est accompagné d’un code d’activation exclusif pour l’emblème Destiny 2 : Star Light, Star Bright. Ce t-shirt est disponible maintenant en précommande sur le Bungie Store dès le vendredi 17 janvier jusqu’au mardi 18 février à 9h (heure du Pacifique), avec la réinitialisation hebdomadaire et la fin de l’événement Crimson Days.

Destiny 2

 

 

Bungie souhaite également remercier les Gardiens australiens pour avoir collecté plus de 12 000 dollars australiens pour la Croix-Rouge australienne.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Bethesda - Le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online se dévoile

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, a dévoilé hier soir en direct de l’HyperX Esports Arena de Las Vegas une toute nouvelle bande-annonce cinématique ainsi que le programme de cette année pour le MMORPG primé The Elder Scrolls Online. Ce Chapitre s’inscrira dans le « Cœur noir de Skyrim », une […]
The Elder Scrolls Online
Praesent mi, velit, leo commodo amet, ut id dolor.