Bungie et Palladium viennent d’officialiser l’arrivée des bottines Pampa Baggy inspirées par le monde intergalactique de Destiny. Ces nouvelles chaussures, issues d’un partenariat entre les deux sociétés offre donc au public Européen, la possibilité de précommander ce nouvel “accessoire” afin d’afficher son amour pour le jeu !
Pour rappel, cette collection est constituée de deux modèles de bottines : les PAMPA BAGGY LUNAR CREW et les PAMPA BAGGY TAIKONAUT. Chaque paire porte le symbole en tricorne caractéristique de Destiny ainsi que des décorations d’équipage lunaire inspirées par les labos de recherche abandonnés et des vaisseaux coloniaux de l’Âge d’or des Gardiens. Les bottines portent également le logo des installations lunaires de la Première Lumière de Destiny : les caractères chinois 曙光 (Shǔguāng), signifiant d’ailleurs Aube et Première Lumière.
Chaque paire de bottines Pampa Baggy est livrée dans un emballage décoré d’une carte céleste, en accord avec l’esthétique “science-fiction mythique” de la licence du studio Bungie.
La collection Palladium x Destiny est maintenant disponible en pré-commande en Europe sur les e-shops Palladium en quantités limitées. Pour le prix, comptez 119,95 € la paire !
La Pampa Baggy Taikonaut est inspirée du casque exotique des Taikonautes du jeu, il ressemble à celui des premiers aéronautes chinois qui colonisent la Lune. Les boots sont disponibles en “vaporous grey” et en “forged iron” avec des détails dorés mat.
La Pampa Baggy Moon offre une palette colorielle plus claire qui évoque les roches lunaires, nommée “vapor”, et les paires sont ornées de symboles chinois, qui proviennent des centres de recherches déplacés sur la lune.
Destiny 2 : Bastion des Ombres est le nouveau chapitre de la franchise Destiny, Pour fêter sa sortie le 1er octobre, la marque de chaussures lyonnaise Palladium a établi un partenariat avec le développeur de jeux vidéo américain Bungie pour créer une collection en édition limitée. Alors, qui va craquer ?