Destiny 2 – Passe en Free to Play sur console et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Malgré des rumeurs persistantes depuis plusieurs mois, nous n’y croyons pas et pourtant Destiny 2 vient de passer en Free t Play !

Oui, vous avez bien lu, il est dorénavant possible de jouer à Destiny 2 gratuitement que ce soit sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC! Pour les joueurs sceptiques, l’annonce officielle à eu lieu ce matin!

Au programme, les joueurs auront le droit à tout le contenu de la première année de sortie de Destiny 2, ce qui inclut :

  • Les armes et les armures exotiques de l’an 1
  • Le scénario de Destiny 2 et de ses deux DLC (“La malédiction d’Osiris” et “L’esprit tutélaire”)
  • Tous les modes et cartes du mode PvP (“L’épreuve”)
  • Les assauts de l’an 1 y compris les “Nuit noires”
  • L’équipement des assauts et de L’épreuve
  • Le Raid Leviathan et ses deux ailes + l’équipement
  • Le modes de jeux de “Renégats” : “Les Forges de l’arsenal sombre”, “Le Gambit” et  ses deux modes, ainsi que “La ménagerie”

Pour jouer gratuitement, il ne faudra pas attendre longtemps, car celui-ci est disponible dès à présent ! Il est bon de noter que le jeu change quelque peu de nom et qu’il s’appelle dorénavant Destiny 2: New Light !

Etes-vous prêt à plonger dans le monde de Destiny 2 et explorer des mondes riches pour obtenir un arsenal d’armes et d’armures puissantes que ce soit en solo ou via des quêtes coopératives ? Si la réponse est positive, nous vous invitons à télécharger le jeu dès maintenant !

Destiny 2: New Light est lancé le 1er octobre 2019 gratuitement sur toutes les plateformes prises en charge. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel en cliquant ici. De votre côté, êtes-vous surpris par cette annonce ? Ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire