Destiny 2 – Nouvelle saison dès le 11 mai

Partager sur les réseaux sociaux :


Destiny 2

 

Bungie nous en dit un peu plus sur la nouvelle saison de son jeu Destiny 2, baptisée Symbiote, qui aura lieu du 11 mai au 24 août sur PlayStation 4 , PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et Stadia.

Gardiens, préparez-vous !
Dans cette nouvelle saison de Destiny 2, découvrez Surchage, une nouvelle activité à 6 joueurs en matchmaking, où vous devrez pirater le réseau vex afin d’utiliser leur propre pouvoir contre eux. Une mission hebdomadaire, Effacement, sera également de la partie : découvrez les faiblesses du réseau vex et infiltrez-vous à l’aide de clés symbiotiques afin de le faire s’écrouler de l’intérieur.

Dès le 22 mai, découvrez ou redécouvrez le tout premier raid de la licence Destiny, Caveau de Verre, dans lequel vous devrez anéantir Athéon après vous être frayé un chemin sur Vénus à travers l’espace et le temps. Toutefois, Caveau de Verre a tout de même bénéficié de changements par rapport à sa première version apportant de nouveaux défis, Triomphes, et apportera d’anciens objets que les joueurs espèrent obtenir.

Tous les joueurs auront accès à la synthèse d’armure qui leur permettra de déverrouiller des ornements universels qui amélioreront le look de n’importe quelle pièce d’armure possédée. Le pistolet exotique stasique Cryosthésie 77k, quant à lui, sera disponible immédiatement pour les joueurs possédant le Pass saisonnier, ainsi que des ornements universels spécifiques à cette nouvelle saison, un bonus d’XP et bien d’autres choses encore.

SAISON DU SYMBIOTE

Rendez-vous donc le 11 mai pour cette nouvelle saison de Destiny 2. Serez-vous de la partie ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire