Destiny 2

Le nouveau raid de Destiny 2, Orée du Salut est disponible dès aujourd’hui, alors soyez prêts pour une toute nouvelle aventure!

Aujourd’hui à 19h00, le très attendu raid Orée du Salut de Destiny 2 sera disponible pour tous les joueurs ayant acheté Destiny 2 : La Forme Finale. Les escouades devront s’aventurer dans les profondeurs ténébreuse du Cœur pâle et affronter l’ennemi numéro un : Le Témoin.

La première équipe à réussir tous les combats en mode Tournoi et à ouvrir le dernier coffre remportera le titre prestigieux de Première mondiale. Cette victoire sera immortalisée par des ceintures exclusives de la Première Mondiale du raid Orée du Salut! En outre, l’équipe victorieuse recevra une illustration personnalisée réalisée par l’artiste 3D suédois Ohlac. Seul les plus valeureux d’entre vous se démarquerons !

Détails du mode Tournoi et récompenses exclusives.

Le mode Tournoi sera activé simultanément avec la sortie d’Orée du Salut et restera actif pendant 48 heures. Alors ne perdez pas de temps, le minutes sont comptés!
Les équipes qui complètent le raid dans ce mode pourront obtenir des récompenses hautement exclusives. Mais la tache ne sera pas aisé, car pour cela, elles devront :

  • Terminer le raid en mode Tournoi dans les 48 heures suivant sa sortie.
  • Atteindre un niveau de Puissance de 1965 pour affronter toutes les ennemis.
  • Avoir complété la campagne de La Forme Finale et la quête exotique Joker, bien que seul le chef d’escouade soit tenu de remplir cette condition.

En soit la quête est difficile, mais pas impossible pour les plus téméraires donc. Les récompenses en valent clairement la chandelle!

 Collaboration avec Twitch Rivals et récompenses pour les spectateurs.

Bungie s’associe à Twitch Rivals pour cet événement mondial. Les spectateurs qui regarderont le stream de Twitch Rivals, les créateurs participants, ou les playthroughs des streamers de Destiny 2 du 7 juin à 18h30 au 9 juin à 18h30 recevront alors des emblèmes exclusives grâce aux drops Twitch ! Un stream à ne pas rater pour les fans de la franchise donc!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Récompenses supplémentaires pour les joueurs.

Mais ce n’est pas tout … car les joueurs qui termineront le raid avant le 25 juin à 18h59 pourront acheter la veste exclusive du raid Orée du Salut et le sac Sling de Chrome Industries via les Récompenses Bungie. Ceux qui complèteront le raid avant le 8 octobre à 18h59 auront la possibilité d’acquérir le pin’s de raid associé. De quoi vous faire saliver pour sur !
Les joueurs réussissant tous les défis obtiendront le titre “Iconoclaste”.
Ceux qui décrocheront ce titre avant le 31 décembre à 18h59 pourront également acheter le pin’s du titre “Iconoclaste”. Tous ces produits seront disponibles à l’achat sur le Bungie Store une fois les conditions remplies.

Ne manquez pas cette opportunité de participer à l’un des événements les plus excitants de l’année dans l’univers de Destiny 2 !

Evidemment, pour ne rien manquer de Destiny 2 suivez nous sur GeeknPlay et sur les réseaux sociaux Facebook et X(Twitter)

 

, , , , , ,

Laisser un commentaire