Destiny 2 Forme Finale

C’est le jour J pour les joueurs Destiny 2, de découvrir la très attendue extension, la Forme Finale. Un nouveau raid inédit débarque ce vendredi 7 juin. Cette extension sera la toute dernière de la célèbre licence de Bungie, Destiny. Ce jeu sorti il y a déjà plus de 10 ans ! Il est désormais temps pour les joueurs, de participer à l’ultime guerre en faisant  face au Témoin.

Pour la sortie de l’extension, les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir une nouvelle destination. Le Cœur Pâle sera le centre d’intérêt puisque cette destination est le cœur même du voyageur. De nouveaux ennemis font tenter de vous faire face. Pour vous aider au sein de ce nouveau périple, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle doctrine, s’intitulant Prismatique. Avec cette doctrine, les joueurs vont avoir la possibilité de combiner les doctrines cryo-électrique, solaire, abyssale, stasique et filobscure.

Destiny 2 Forme Finale

De nouveaux objets de classe exotique débarquent également. Un nouvel objet exotique par classe sera de la partie. Le tout nouveau raid sera disponible à partir de ce vendredi 7 juin à partir de 19H. Pour parvenir à réussir ce raid, vous allez devoir constituer une équipe de 6 joueurs prête à faire face à de nombreux défis. Comme pour la sortie des précédents raid, la première équipe mondiale, qui parviendra à réussir le raid obtiendra diverses récompenses exclusives.

Les nouveaux ennemis qui débarquent au sein de l’extension

  • Faucheur : des ennemis volants très mobiles dont les cris stridents peuvent ralentir les Gardiens et neutraliser leurs compétences.

     

  • Carapace : ces combattants adeptes de la mêlée sont rapides et mortels. Armés de deux énormes lames, ils sont capables de déployer une deuxième attaque avec un Geist.

     

  • Fileur & Préposé : ces combattants semblables aux Psions maîtrisent respectivement les pouvoirs du filobscur et de la stase, et peuvent geler les Gardiens sur place ou les attirer à travers le champ de bataille.

     

  • Présage et Héraldesse : maîtres de la stase et du filobscur, ces Subjugueurs mènent les forces de l’Effroi au combat.

Une nouvelle collaboration voit également le jour avec Destiny 2 et le célèbre jeu de plateau, Dungeons & Dragons. L’occasion de découvrir de nouveaux ornements exclusifs, ou encore, divers accessoires en lien avec la collaboration. Pour cette année de la Forme Finale, les joueurs découvriront également, Échos, qui se déroulera du 11 juin, jusqu’au mois d’octobre 2024. 3 épisodes attendent les joueurs au sein de Destiny 2. De nouvelles aventures attendent les gardiens après le combat contre le Témoin !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Destiny 2 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire