Destiny 2 – Les jeux des gardiens arrivent aujourd’hui

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le nouvel événement saisonnier des Jeux des Gardiens, arrive sur Destiny 2 et est gratuit pour tout le monde ! Le lancement est prévu aujourd’hui, le 21 avril, et les joueurs auront trois semaines pour prouver la supériorité de leur Classe en gagnant des points avec des défis quotidiens. La Classe gagnante aura un rappel permanent de sa victoire affiché à la Tour pour le restant de l’année, afin que les autres Classes n’oublient pas qui a décroché l’or !

Alors que la Saison des Dignes bat son plein sur Destiny 2 depuis le 10 mars, de nouveaux événements viennent tour à tour rythmer le quotidien des joueurs. Les Gardiens de la Lumière doivent mettre de côté leurs anciennes différences et se regrouper avec des alliés improbables afin de sauver la Cité d’une destruction totale.

Pendant plusieurs semaines, les Gardiens vont devoir enchaîner les missions et les quêtes pour arriver à reprendre le contrôle de la dernière Cité et aider Rasputin à préparer ses défenses. À partir d’aujourd’hui, ce sont les Jeux des Gardiens qui débutent et ces derniers dureront jusqu’au 11 mai prochain ! Pour rejoindre les Jeux des Gardiens, retrouvez Zavala et Eva Levante dans la Tour et recevez vos défis de Classe quotidiens. Chaque point compte si vous voulez gagner ! Relevez le défi, prenez la tête du classement et exhibez fièrement votre statut avec les nouvelles armures de Classe métalliques et nouveaux exotiques que vous gagnerez. Les Jeux des Gardiens sont gratuits pour tous les joueurs, alors lancez-vous dans cette compétition de Classe à haut niveau, et prouvez à tout le monde qui sont les meilleurs. La Classe gagnante sera considérée avec le plus grand respect à la Tour pendant une année complète. Les joueurs vont pouvoir s’affronter dans une compétition de haut niveau, venir à bout de nouveaux défis de Classe quotidiens et débloquer de nouvelles armures de Classe métalliques ainsi qu’un nouvel Héritage.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Brutal Rage

Au lancement de GeekNplay, nous avions eu l’opportunité de tester le premier jeu de 2BAD GAMES. Baptisé 2URVIVE, celui-ci nous avait alors agréablement surpris, surtout quand on sait qu’il s’agit du travail d’un seul homme : Tony De Lucia. Pour son second jeu, le français a décidé de changer de […]
Brutal Rage