Destiny 2 – Le retour du raid la Chute du Roi au sein du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Destiny 2

A partir de ce soir à 19H, Bungie va lancer son raid : La Chute du Roi sur Destiny 2. Un retour aux sources puisque ce raid était disponible sur Destiny premier du nom !

Un air de nostalgie va planer ce soir pour l’ensemble des joueurs de Destiny 2. Le célèbre raid la Chute du Roi va faire son grand retour. Ce sera l’occasion de retrouver Oryx qui est le roi des corrompus. De nombreux joueurs vont s’affronter pour devenir la première équipe de 6 joueurs à réussir le raid en entier. Des équipes françaises seront de la partie et l’une des favorites est celle de Merj1, un véritable habitué et connaisseur très pointilleux de la licence de Bungie. Nous avons eu le droit à un trailer pour le retour de raid ainsi que de nombreuses informations précieuses avant de se lancer à l’assaut du raid.

Destiny 2 chute du roi

Ce qu’il faut savoir avant de commencer le raid : La Chute du Roi

  • Le raid sortira avec le mode Tournoi actif pendant 24 heures.
  • Les Gardiens devront être à 1560 de Puissance s’ils souhaitent être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats.
  • Terminer le raid avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste et le Triomphe secret.
  • Pour qu’une escouade remporte la Première mondiale et réclame son prix, elle devra être la première à terminer le Triomphe secret avec une liste de défis éprouvants dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué.
  • Pour s’assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, votre équipe sera éliminée si elle ne remplit pas les conditions à chaque combat.
  • Remarque : Pour alléger nos serveurs, il n’y aura pas de progression de contrat ni de création d’arme à l’intérieur du raid pendant le premier week-end.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Destiny 2. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire