Destiny 2 – Le Bastion des Ombres arrive très bientôt !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Le studio indépendant Bungie vient de mettre en ligne le trailer de lancement de Destiny 2 : Bastion des Ombres pour les millions de joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC . Ce nouveau contenu est prévu pour le 1er octobre et annonce l’arrivée d’une toute nouvelle ère pour Destiny cet automne !

Etes-vous prêts à retourner sur la Lune afin de vous aventurer au plus profond d’un mystérieux Bastion de la Ruche ? Alors que les héros de dernière cité commencent à rêver de nouvelles frontières loin de notre galaxie, de nouveaux Cauchemars émergent d’une force maléfique très ancienne. Cette dernière, qui reposait sous la surface de notre Lune oubliée semble bien décidée à semer le chaos sur son passage et risque fort de mettre des bâtons dans les roues de nos Gardiens.

Destiny 2

Avec l’aide d’Eris Morn, prenez les armes afin de vaincre les Cauchemars avant qu’ils ne replongent l’humanité dans les Ténèbres…pour toujours. Dans la Saison des Éternels, vous découvrirez une nouvelle activité et de nouvelles armes exotiques, collecterez des ornements universels exclusifs, et vous gagnerez en puissance. Mettez à niveau votre artefact et atteignez la nouvelle limite de puissance de vos armes et armures afin de surmonter ces défis impossibles.

Destiny 2 : Bastion des Ombres sera disponible dès le 1er octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. D’ailleurs, le jeu se déplace sur Steam afin d’accueillir le lancement de cette nouvelle ère.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Le Cloud Gaming possible d'après EA ?

Le Cloud Gaming est pour beaucoup, l’avenir du jeu vidéo. Cela pourrait être le cas pour Nintendo et sa Switch. Electronics Arts n’a pas hésité à questionner les joueurs, pour leurs différents avis sur la question. Cela peut paraître étrange de voir que Electronics Arts s’intéresse au Cloud Gaming sur […]
Nintendo Switch Electronics Arts