Destiny 2 forme finale

Découvrez la toute dernière bande-annonce de Destiny 2 : La Forme Finale, dévoilant une nouvelle destination intrigante à l’intérieur du Voyageur : le Cœur pâle!

Le studio Bungie n’a pas finie de faire parler de lui concernant la sortie de la dernière extension d’un de ses jeux les plus emblématiques : Destiny 2!
Et pour cause, le DLC s’annonce comme le dernier du jeu. Il bouclera l’épopée d’une très longue histoire qui nous a tenus en émerveillement pendant des années. Et sans aucun doute, l’extension, est très attendue par les joueurs du monde entier! L’émotion se fait sentir sur la toile et par chez nous.. Car en effet, Destiny 2 à su marquer les esprits. Mais le jeu continuera de vivre après son grand final! Pas de doutes la dessus!

Mais histoire de vous faire patienter encore jusqu’à la sortie de l’extension qui se veut imminente, Bungie nous présente aujourd’hui la dernière bande-annonce mettant en avant une nouvelle destination, le cœur pâle!
Initialement présenté comme un paradis lumineux, ce monde mystérieux bascule rapidement vers un environnement sombre et inquiétant. Les joueurs sont invités à se lancer dans une aventure périlleuse pour affronter le redoutable Témoin. Ce dernier est responsable de la corruption du Voyageur et déterminer à concrétiser sa forme finale! Alors attachez vos ceintures, vous allez en prendre plein les yeux, on vous le garantit!

Destiny 2 : La Forme Finale sera disponible dès le 4 juin 2024. Le DLC marquant la conclusion épique de la saga de la Lumière et des Ténèbres. Les joueurs prévoyant de précommander l’extension auront droit à des récompenses exclusives! Dont le nouveau Vaisseau pyramidal exotique, un Spectre exotique et deux emblèmes de précommande. Les Gardiens se préparent depuis longtemps à cette confrontation : il est temps d’engager le combat contre le redoutable Témoin et de boucler la boucle!

Pour les plus nostalgiques, nous sommes confiants quant à l’avenir du jeu. Car, même si cette aventure grandiose touche à sa fin, nous n’avons pas de doute concernant le futur du jeu. En effet, des évènements saisonniers et un nouveau mode de jeu en plusieurs épisodes sortiront post DLC!
En effet, les joueurs du monde entiers ne sont de toute évidences pas prêt à dire au revoir à un jeu vidéo aussi emblématique que Destiny 2 !

Alors haut les cœurs,  et accueillons avec joie l’extension ! Elle nous promet de grosses surprises et de nombreuses heures de jeu à venir!
Pour rappel, Destiny 2 : La Forme Finale sortira 4 juin 2024, Alors ne le manquez pas!

Qu’est ce que vous pensez de la dernière extension qui arrive?  Et pour ne rien manquer de Destiny 2 suivez nous sur GeeknPlay et sur les réseaux sociaux Facebook et X(Twitter)

, , , , ,

Laisser un commentaire