destiny

Aujourd’hui marque l’inauguration tant attendue de l’événement Panthéon dans Destiny 2 : Dans la Lumière, offrant aux joueurs une série de combats de boss JcE haletants. Cette nouvelle épreuve promet un défi de taille, évoluant progressivement en difficulté au fil des semaines pour mettre à l’épreuve même les Gardiens les plus aguerris.

Détails de l’événement:

Le Panthéon débute avec quatre boss de raid dès la première semaine, pour culminer à huit combats de boss consécutifs lors de la semaine 4. Les participants auront la chance de remporter une gamme de récompenses alléchantes. Notamment des armes spéciales pour le raid et de l’équipement exotique, en accomplissant divers Triomphes. Atteindre des scores platine sera essentiel pour obtenir des récompenses de haut niveau et décrocher le prestigieux titre de Déicide ! Alors soyez-prêts!

Des récompenses exclusives seront la pour couronner les joueurs qui auront relevé les défis requis! Ils auront également la possibilité d’acquérir la bague du raid du Panthéon. Une pièce d’ornement en argent arborant un emblème crâne distinctif. Cette offre spéciale est disponible pour ceux ayant terminé tous les affrontements à n’importe quel palier du Panthéon. Et cela avant le 3 juin 2024 à 15h. La grande classe quoi. Bungie à rarement proposer de tel récompense! Car cette récompense s’inscrit clairement comme une pièce maitresse à avoir pour tout les fans de la franchise!

En parallèle, deux équipes de raid composées de célèbres créateurs de contenu s’affronteront pour être les premières à venir à bout des défis du Panthéon. Le capitaine de l’équipe victorieuse repartira avec une réplique grandeur nature de l’épée d’arsenal BRAVOURE, la Guillotine actionnée, prisée des fans. On vous le dit, Bungie sort le grand jeu!

Les équipes en compétition participant à l’évènement comprennent des noms bien connus de la communauté, tels que GsxrClyde, Sweatcicle, Aztecross et bien d’autres, prêts à en découdre pour la gloire dans Destiny 2 ! La bataille s’annonce épique.

L’événement cosplay revient:

Par ailleurs, Bungie a récemment annoncé le retour du Cosplay Cosmodrome le 29 mai , un événement mettant en lumière la créativité de la communauté Destiny 2. Des cosplayeurs du monde entier incarneront les personnages emblématiques de l’univers de Destiny 2, promettant des hommages touchants à cette saga captivante. Un bel événement qui tombe à pic pour la sortie de la dernière extension.

En bref, avec l’événement Panthéon et le Cosplay Cosmodrome, l’univers de Destiny 2 continue d’inspirer. Mais surtout de rassembler une communauté passionnée. Une communauté prête à relever tous les défis. Mais surtout afin de célébrer l’héritage de cette franchise emblématique.
Un timing parfait en vue de la sortie de Destiny 2 : La forme finale. Une extension qui se veut marquant la finalité d’une longue histoire, mais certainement pas la fin de Destiny 2 !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Destiny 2 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire