Le Solstice des Héros fait son retour dans Destiny 2 ! Il s’agit d’un événement gratuit pour tous les joueurs de Destiny 2 qui se déroulera du 11 Août au 8 Septembre. Eva Levante revient à la Tour afin de soutenir les Gardiens et célébrer la détermination des plus grands protecteurs de l’humanité. Les Gardiens ayant accompli la quête d’Eva “Le Solstice Commence”, débloqueront une musique gratuite du Solstice des Héros, qu’ils pourront récupérer en se connectant sur leur compte Bungie Rewards.

Avec le retour du Solstice des Héros, les Gardiens pourront se mesurer à la Ruche, la Cabale et les Déchus. Une fois les ennemis vaincus, les joueurs peuvent obtenir des coffres au trésor qui contiennent, ou non, des pièces d’armure du Solstice des Héros. Les joueurs cherchant à augmenter leur Niveau de Pouvoir auront la possibilité d’obtenir des Fragments de Clés de Solstice pour débloquer des équipements puissants ainsi que des améliorations d’armure. Le Solstice des Héros apporte également deux Triomphes de plus, ce qui sera pris en compte dans la progression des Moments de Triomphe.

Tess Eververse aura de nouvelles Décorations Universelles ainsi qu’une nouvelle finition, de nouveaux accessoires et des émotes, disponibles à la Tour. Ces Décorations Universelles pourront transformer n’importe quelle Armure de classe Légendaire en armure Solstice, accompagnée d’un effet lumineux différent selon les sous-classes.

Pour finir, sachez que Destiny 2 : Au-Delà de la Lumière est déjà disponible en précommande sur Xbox One, PC, PlayStation 4 et Google Stadia. Le jeu sera également disponible sur les consoles de nouvelle génération : la PlayStation 5 ainsi que la Xbox Series X. De plus, l’achat de Destiny 2 : Au-Delà de la Lumière sur Xbox One sera transféré gratuitement sur la Xbox One Series X grâce à la fonction Smart Delivery. La mise à jour permettant d’obtenir le jeu sur PlayStation 5 sera gratuite pour les détenteurs de la version PlayStation 4 du jeu.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire