Destiny 2 – Bungie réunit 1 million de dollars grâce aux Gardiens pour l’Australie

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

La Fondation Bungie vient d’annoncer que la campagne de T-shirts Gardiens pour l’Australie a réuni près de 1 million de dollars (1,6 million de dollars australiens) afin de soutenir les plus touchés par les incendies qui ont ravagé l’Australie. Suite au lancement de cette campagne le 14 janvier, plus de 75 000 T-shirts ont été vendus et sont désormais en chemin pour retrouver tous ces Gardiens solidaires à travers le monde.

La Fondation Bungie est l’organisation caritative à but non lucratif de l’éditeur et développeur de jeux vidéo, Bungie. Son but est simple, réduire la détresse et la souffrance des enfants grâce à des divertissements et à des partenariats avec des organisations d’aide humanitaire en cas de catastrophe naturelle et de crise. C’est donc tout naturellement que le studio a décidé d’apporter son aide aux personnes victimes des incendies qui ont ravagé l’Australie ces derniers mois.

Nous changerons le visage du divertissement clinique à travers le monde, afin que chaque enfant hospitalisé ait accès aux ressources nécessaires à la distraction, à un sentiment de normalité et à la joie dans les moments les plus difficiles de sa vie. Nous faisons ce travail parce que nous croyons au pouvoir du jeu pour permettre le développement d’un enfant, provoquer des sourires et des rires, armer les enfants avec les outils dont ils ont besoin pour faire face à leur situation et soutenir leur bien-être émotionnel et mental. Nous croyons également que lorsqu’une catastrophe naturelle survient, nous avons la responsabilité de galvaniser notre communauté pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Avec l’augmentation des événements naturels dans le monde, nous dirigerons une initiative à l’échelle de la communauté pour soutenir les efforts de secours en cas de catastrophe naturelle une fois par an, en utilisant le système de classification du Bureau des affaires humanitaires des Nations Unies pour déterminer quel événement de « niveau 3 » nous aiderons. Cette classification est réservée aux urgences humanitaires les plus complexes et les plus difficiles, qui nécessitent le plus haut niveau de mobilisation pour répondre aux besoins fondamentaux des populations.

Le T-shirt Gardiens pour l’Australie réunit la faune et la flore emblématique de l’Australie ainsi qu’un vaisseau de Gardien qui patrouille au-dessus de ce paysage. Ces fonds sont destinés au service gouvernemental australien NSW Rural Fire Service et WIRES.

La collecte de fonds des Gardiens pour l’Australie n’est pas la première action caritative de Bungie : elle fait suite à la campagne d’aide après le tremblement de terre de 2015 au Népal, ainsi que celle qui a suivi l’ouragan Harvey en 2017. Bungie a également créé l’événement Game2Give, destiné à soutenir le programme iPads for Kids de la Fondation Bungie, ainsi que Children’s Miracle Network, pour aider les enfants malades partout aux États-Unis.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Overwatch - Une nouvelle héroïne est disponible sur la région publique de test

La 32e héroïne d’Overwatch est prête pour le combat ! Baptisée Écho, cette dernière est désormais disponible sur la région publique de test (RPT) sur PC. Il s’agit d’un robot évolutionnaire multifonction doté d’une intelligence artificielle à adaptation rapide, une véritable merveille de technologie avancée. Écho rejoindra la catégorie de […]