Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – 1 Raid, 10 jours, 250 00 joueurs

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Destiny 2 - Au-delà de la Lumière

Cela fait près de 10 jours que le premier raid de la nouvelle extension de Destiny 2 bat son plein. Découvrez quelques statistiques amusantes sur le Raide Crypte de la Pierre de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière.

Cela fait un moment que l’on vous en parle, mais la dernière extension de Destiny 2 vient de sortir. Entre nouvelle saison et nouvelle crypte, ces derniers jours ont été l’occasion pour de nombreux gardiens pour se retrouvés. En effet, le tout premier jours, ce sont 404 000 Gardiens se sont connectés sur Twitch afin de suivre le Raid.

Quelques infos sur le dernier Raid de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière.

Les joueurs de Destiny 2 en ont bien l’habitude : les Raid sont des évènements bien plus qu’attendu. Ce mode de jeu demande plusieurs qualités. Expérience, travail d’équipe et sans froid sont nécessaires pour venir à bout de ces défis évènementiels. Le Raid Crypte de la Pierre de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, fut une expérience palpitante pour la Première mondiale. Le clan Luminous est le premier à venir à bout du Raid. Eux comme tous ceux qui ont fini le raid avant le 1er décembre à 18h ont déverrouillé la veste de Raid Crypte de la pierre dans les récompenses Bungie, disponible à l’achat.

Au total, c’est plus de 979 680 Gardiens ont débloqués The Lament depuis le début du Raid. Cela représente 7 156 651 heures de jeu, plus d’un milliard de kill … Et 85 millions de mort ! Si vous ne suivez pas Destiny 2 depuis longtemps, ces nombres peuvent paraître incompréhensibles. Alors disons simplement qu’il y a eu deux fois plus de tout que le dernier raid : Gardien de la Salvation. Avez vous pris part à ce Raid ? Quels sont vos astuces pour réussir à le compléter ? Racontez nous tout dans nos commentaires sur GeekNPlay ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Persona 5 Strikers - Enfin une date en Europe ?

  Persona 5 Strikers (de son nom Scramble en Asie) a enfin (peut-être ?) trouvé une date de sortie dans nos contrés sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. C’est en effet ce matin qu’Atlus, l’éditeur de la série Persona entre autre, a publié une bande annonce  pour le reveal […]
Persona 5 Strikers