Despot’s Game: Dystopian Army Builder – Le roguelike arrive en version 1.0 mi-septembre sur Consoles et PC.

Partager sur les réseaux sociaux :


Despot's Game Dystopian Army Builder

Le roguelike en accès anticipé depuis Octobre 2021, Despot’s Game: Dystopian Army Builder atteint sa phase finale de lancement. La version 1.0 sortira le 15 Septembre sur les plateformes PC et Consoles, pour faire s’échapper une armée de petits hommes roses. Viendrez-vous à bout des multiples ennemis qui se dresseront sur votre route ?

Konfa Games mélange le genre tactiques et rogue-like pour aboutir dans des batailles explosives. Il faudra parvenir à lever et entraîner des chétifs humains en une armée de guerriers, sorciers ou autres prêts à foncer sur des ennemis quitte à y laisser leur peau. L’éditeur TinyBuild annonce la fin de l’accès anticipé, et la sortie de la version 1.0 le Jeudi 15 Septembre 2022. Les batailles chaotiques vont pleuvoir sur PlayStation 4, PlayStation, 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch ainsi que sur PC (via Steam et Epic Games).

Despot's Game: Dystopian Army Builder

Despot’s Game: Dystopian Army Builder, la fuite nécessite une armée

Des petits bonshommes roses veulent s’échapper des labyrinthes loufoques de Despot’s Game. Amassez des soldats au fur et à mesure que vous progressez sur une route sinueuse infestée de zombies, de mechas, du puissant Cerberus et de nombreux autres adversaires étranges. Equipez votre armée d’armes toujours plus efficaces, ou faites avec ce qu’il y a, le ridicule ne tue pas toujours. Achetez également des mutations booster vos petits soldats avec des buffs ou des capacités spéciales. On ne va pas sur le champ de bataille le ventre vide qu’on dit !!. N’oubliez pas de bien les nourrir pour aider davantage cette troupe sur le chemin de la liberté.

La version 1.0 de Despot’s Game: Dystopian Army Builder introduit une refonte des ennemis, des mutations, de nouvelles quêtes, des mécanismes et une bande-son étendue. Vous pourrez compter sur le tout nouveau mode Massacre. Celui-ci donnera un gameplay de combat automatique plus classique avec des matchs multijoueurs rapides à enchaîner.

Pour rappel, la sortie se fera le 15 Septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation, 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Le délire vous plaît ? Parlez-nous de votre expérience de l’accès anticipé, ou de votre ressenti sur sa future sortie dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire