Demon Turf – Le platformer de Playtonic disponible aujourd’hui

Partager sur les réseaux sociaux :


Playtonic Friends – l’équipe derrière Yooka Laylee – annonce la sortie de jour de Demon Turf sur PC (Steam, Epic Game Store et GOG), PlayStation 4 & 5, Xbox One plus Series S/X et Nintendo Switch.

Demon Turf raconte l’histoire de Beebz, une jeune démone âgée d’à peine mille ans. Beebz va devoir botter les fesses de différents chefs de gangs démons qui peuplent Le Monde des démons. L’objectif ainsi recherché par la démoniaque protagoniste : devenir la Reine des démons !

La sortie de Demon Turf est une étape importante pour tout le monde chez Fabraz. Nous avons parcouru un long chemin depuis Slime-san et le lancement d’un jeu d’une telle envergure sur autant de plateformes, aux côtés de Playtonic qui plus est, nous rend très émus. Nous sommes très fiers de ce jeu, de ce monde que nous avons créé, et nous espérons que vous passerez un bon moment avec lui !

Fabian Rastofer, Game Lead sur Demon Turf

Un univers singulier

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le titre combine des illustrations 2D et des environnements 3D pour un rendu assez unique. Vous pourrez explorer les niveaux déjà terminés pour découvrir de nombreux changements mécaniques et environnementaux ou faire une pause dans la ville centrale pour vous lancer dans des quêtes secondaires et d’autres défis.

L’univers et l’écriture de Demon Turf semblent plutôt pencher vers une tonalité humoristique mais attention : le jeu n’est actuellement pas disponible en français ! Si vous êtes fâché avec la langue de Shakespeare, ce peut donc être compliqué d’aborder le jeu. Des défis, incluant une “chasse aux photos” vous permettront de satisfaire vos envies complétionnistes. Vous pouvez aussi acheter des teintures et des familiers pour personnaliser un peu plus votre expérience.

C’est l’un des premiers titres qui nous a fait envisager de créer notre propre label d’édition pour aider des équipes comme Fabraz à faire ce qu’elles font si bien. Il y a tellement de choses que nous aimons dans Demon Turf – du style artistique aux contrôles incroyablement précis, en passant par les options intégrées pour les créateurs de contenu et les speed runners – pour un jeu qui s’inspire autant des platformers classiques, il semble vraiment moderne et frais. Nous sommes impatients de voir ce que la communauté en fera.

Gavin Price, PDG de Playtonic Games et Playtonic Friends

Demon Turf se lance donc aujourd’hui sur PC (Steam, Epic Games Store et GOG), Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5 au prix de 21,99 €.

Que pensez-vous de ce nouveau platformer ? Partagez votre avis sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire