Plongez dans les ténèbres en incarnant les deux démons Yahaba et Susamaru. Ils sont disponibles aujourd’hui dans le jeu Demon Slayer The Hinokami Chronicles via une mise à jour gratuite sur consoles et PC. Armez-vous de votre ballon et de vos flèches, nous allons à Asakusa pour mieux les connaitre. 

Après les démons Rui et Akaza, c’est au tour de Yahaba et Susamaru de faire leur entrée dans Demon Slayer The Hinokami Chronicles. Ils sont jouables dès à présent, après une mise à jour gratuite sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. Pour les personnes non initiées à l’animé, on vous en dit plus sur ces personnages disponibles. Ils avaient pour rêve de rejoindre les 12 lunes, voici leurs histoires:

Yahaba, démon au service du grand Kibutsuji.  Distinction physique très particulière, il est doté d’un œil sur chaque mains et peut générer des flèches dont il manipule la direction grâce a son sang de démon. Elles peuvent être utilisées pour transpercer les ennemis et les projeter au sol, soit sur les environnements pour créer des débris à jeter sur ses adversaires. Les flèches de Yahaba ont deux types d’attaques : Celles qui font des dégâts et celles qui n’en font pas. Les joueurs utiliseront les inoffensives pour créer de la distance entre eux et l’ennemi. Puis, dès que leur garde sera baissée, les joueurs pourront utiliser les flèches qui font des dégâts pour réaliser un combo efficace. On retrouve son personnage, dans l’animé, à l’épisode 8 et dans le mangas au chapitre 14.

Susamaru, jeune fille psychopathe, sadique et immature, laissez-vous tenter de jouer au ballon avec elle. Acolyte de Yahaba, elle attaque également Tanjiro à Asakusa. Personnage à distance, elle utilise de puissantes boules temari pour attaquer à distance. Elle est particulièrement efficace contre les pourfendeurs de démons qui favorisent le corps à corps. Susamaru combat en jetant ses boules temari sur ses ennemis tout en évoluant de façon très active sur le terrain. L’utilisation de ses balles est une bonne façon de leurrer son adversaire en le laissant baisser sa garde et alors lui infliger de lourds combos qui lui vaudront un certain nombre de dégâts.

En plus de ces deux démons, vous aurez accès également à des missions inédites en jeux. Si vous les complétez, vous pourrez obtenir des points kimetsu et ainsi débloquer de nouvelles récompenses, telles que des citations et photos de profil.

De plus, dans cette update, un nouveau mode 60fps a été ajouté sur PlayStation 5, Xbox Series X et Steam. Avec ce mode, les moments d’exploration et de combat du mode histoire ainsi que certaines sections du mode versus offline seront jouables en 60fps.

Comment faire pour obtenir les personnages jouables ? téléchargez et installez la dernière mise à jour v1.20.

Si vous n’avez pas encore acheté le jeu Demon Slayer The Hinokami Chronicles ou si vous hésitez encore, voici un récapitulatif du jeu:

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Demon Slayer : The Hinokami Chronicles est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series depuis le 15 octobre.

Allez-vous incarner les deux démons dans Demon Slayer The Hinokami Chronicles et ainsi réaliser leurs rêves de devenir membre des 12 lunes ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire