Demon Slayer – The Hinokami Chronicles est désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Demon Slayer

SEGA vient d’annoncer que Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : The Hinokami Chronicles était désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam. Découvrez une tragédie familiale dans laquelle le destin des humains et des démons s’entremêlent…

Suivez Kamado Tanjirô dont la famille a été massacrée et la sœur transformée en démon. Revivez l’anime à travers le combat de Tanjirô pour rendre à Nezuko son humanité face aux démons ! Affrontez un autre joueur en ligne ou hors ligne avec 2 personnages chacun, dont Kamado Tanjirô et Kamado Nezuko ! Battez-vous pour devenir le plus puissant des pourfendeurs dans ce jeu aussi jubilatoire que facile à prendre en main ! Soyez la lame qui pourfend les démons !

Maîtrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne. Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko. Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve. Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

La version deluxe comprend :

  • Le jeu Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

  • Clés de déblocage de personnages – Kamado Tanjirô à l’académie Kimetsu, Kamado Nezuko à l’académie Kimetsu, Agatsuma Zen’itsu à l’académie Kimetsu, Hashibira Inosuke à l’académie Kimetsu

  • Costumes en jeu – Tenue de patient du Domaine des Papillons pour Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke

  • Avatars – Kamado Tanjirô, Kamado Nezuko, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke, Tomioka Giyû, Kochô Shinobu, Rengoku Kyôjurô, Urokodaki Sakonji, Sabito, Makomo, Murata, Kamado Tanjirô (Danse du dieu du feu)

  • Points Kimetsu (8 000 points)

Incarnez la lame qui mettra fin aux démons !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire