Demon Slayer

L’éditeur Aniplex et le développeur CyberConnect2 viennent de publier de nouvelles informations concernant le jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan.

Dans un premier temps, les firmes officialisent la sortie du jeu d’action et de combat sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One et PC aux côtés de la version PlayStation 4 initialement annoncée pour 2021 au Japon.

A coté de cela, ils dévoilent quelques screenshots et artworks , nous permettant de patienter jusqu’à la sortie su jeu sur le sol nippon ! Quid de l’Europe ? Une question dont nous n’avons pas encore de réponse…Néanmoins, on n’hésitera pas à revenir vers vous quand de nouvelles informations seront disponibles !

Sinon, il reste toujours l’achat en import, car les consoles modernes n’étant plus bloqués par région permettent de lire les jeux venant d’Asie…Mais dans la plupart du temps, il faudra comprendre la langue ou utiliser des traducteurs pour profiter des dialogues.

Pour revenir à Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan, il est bon de savoir que le jeu vous permettra de revivre l’histoire de l’ anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba en «Solo Play Mode», et combattre les personnages qui apparaissent dans l’anime en «Versus Mode».

Le mode Versus peut être joué hors ligne ou en ligne, les joueurs peuvent profiter de batailles exaltantes à deux contre deux avec des commandes simples en utilisant n’importe quelle combinaison de personnages qui apparaissent dans l’anime, y compris Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, et plus encore.

Si vous êtes fans de l’animé et que vous attendez le jeu, on vous invite à visualiser le site officiel de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan en cliquant ici !

De votre côté, espérez-vous une sortie sur le territoire européen du jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire