Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles – Une bande annonce gameplay incroyable !

Partager sur les réseaux sociaux :


Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles

L’éditeur Sega et le développeur CyberConnect2 viennent de publier une bande annonce de gamepaly ainsi que de multiples captures d’écrans concernant  Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles. L’équipe de GeekNPlay se fait donc une joie de vous partager ces visuels. 

Une nouvelle vidéo de gameplay incroyable pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles

Dans un premier temps, que présente ces images ? Il s’agit principalement de l’arc du train Mugen en mode aventure ainsi qu’en mode VS. Mais comme certains parmi nous sont de très grands amateurs de cet univers, on ne pouvait pas passer à côté de l’actualité ! 

De plus, les sociétés ont confirmé que six nouveaux démons jouables rejoindront la liste déjà palpitante, via une série de trois mises à jour. Ces dernières seront faites post lancement et seront totalement gratuites. On pourra donc découvrir deux démons par mise à jour. Plutôt sympa n’est pas ? Pour les joueurs sur les versions PlayStation 5, Xbox Series X et PC, il est important de préciser qu’ils recevront un mode de performances de 60 images par seconde et ce, via une autre mise à jour qui leur proposera spécifiquement ce mode de jeu. Cette amélioration concerne notamment l’exploration durant le mode aventure et toutes les batailles dans lesquelles nous contrôlons notre personnage. Aussi, nous allons découvrir des cinématiques de 30 images par secondes. Quel plaisir pour les yeux ! 

Alors vous êtes aussi excités que certains membres de l’équipe concernant cette pépite ? Il faudra encore patienter un peu. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 octobre au Japon. Et seulement un mois plus tard dans le monde entier soit le 15 octobre. 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Donc sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire