Demon Slayer Switch

Annoncé depuis des mois, le jeu de combat en arène du best-seller, Demon Slayer, a enfin sa date de sortie !

Distribué par SEGA et développé par CyberConnect2, Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles attise la curiosité de beaucoup de fans. Que ce soit d’anime ou de jeu de combat, le titre semble s’inspirer des très bons Naruto Ultimate Storm. Le jeu s’annonce déjà comme un énorme carton au vu du succès du manga et du film.

L’adaptation du manga best-seller

Il est l’adaptation directe du manga et de son histoire. À la période Taisho, au Japon, Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite sœur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.

Les personnages jouables ont été dévoilés durant les derniers mois. On y retrouve uniquement des pourfendeurs de démons. Rien ne dis s’il est possible de jouer les antagonistes pour le moment. La seule actualité à propos de ces engeances du mal est qu’ils seront des boss redoutables dans le mode Histoire. Ce mode adaptera le manga jusqu’à l’arc du Train de l’infini, dernier arc à avoir été adapté en animation.

Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

Alors, hâte de mettre la main sur ce jeu de combat ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Demon Slayer et des animes sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire