Le fameux  Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles de CyberConnect2, publié par SEGA et Koch Media, arrive enfin sur Nintendo Switch. Faisant déjà le bonheur de nombreux joueurs sur tous les supports, les fans de ce qui est d’abord une série d’animés seront ravis de pouvoir emmener cet univers fantastique dans leur sac. Des combats titanesques à portée de main à tout moment. De plus, ce portage possède tous les costumes présents en DLC sur les autres machines et sort également en édition physique. Alors, heureux ?

Les dix-huit personnages principaux plus les six démons agrémentés par des mises à jour constituent le roadster de base de cette version Nintendo Switch. Le mode Histoire nous met dans la peau de Kamado Tanjirô pour vivre une aventure bouleversante. Les amateurs de la série vont être ravis de replonger dans cet univers qu’ils aiment tant, ils retrouveront même les voix originales, et les nouveaux venus vont découvrir un Japon alternatif qui va les happer. Les combats très énergiques se passant en arène, à l’instar des derniers titres se basant sur le manga Naruto, voient s’affronter deux combattants versus deux combattants. Un principale et un soutien. Battez-vous également en ligne avec des joueurs du monde entier. Tout est là.

C’est un sacré jeu qui vient de sortir sur Nintendo Switch. Vous pouvez également le retrouver sur PlayStation 4/5XBOX OneXBOX Series X/S et PC via Steam. L’heure est venue de dégainer le sabre.

, , , , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire