Demon Slayer - Japan Expo

Après Kamado Tanjiro, Agatsuma Zen’itsu et Hashibira Inosuke dans leur version Quartier des Plaisirs, Uzui Tengen, Kamado Nezuko dans sa forme démoniaque avancée, nous allons voir débarquer la charismatique Daki. Dès le 13 octobre, elle intègrera le roster de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles. Le jeu de CyberConnect 2, Aniplex et SEGA connaît un sacré succès, les fans furent au rendez-vous, et c’est un plaisir de le voir beaucoup streamé et mis en avant sur YouTube. 

Il ne restera plus que Gyutaro pour compléter le Character Pass de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles. Il faut bien avouer que certains “nouveaux” personnages (Quartier des Plaisirs) ne sont qu’une version quelque peu différente de ceux de base. Mais revenons au personnage de Daki qui nous intéresse aujourd’hui. Celle-ci semble vraiment être une combattante hors-pair. Hormis Kamado Nezuko, les démons sont plutôt des personnages jouant sur le zoning, restant bien éloignés de leur adversaire. Daki semble un peu plus “rentre-dedans”. Les attaques révélées dans le trailer paraissent vraiment puissantes et couvrant une large zone. En tous cas, c’est un personnage d’une classe folle qui devrait trouver ses adeptes sans problème.

Daki arrive donc dans Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles le 13 octobre. Vous pouvez retrouver le jeu sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Nous avons là un jeu réellement fidèle à l’animé et dont les combats sont plus énergiques et prenants que jamais. Un must.

, , , , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire