Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles- Arrivera sur Nintendo Switch dans le courant de l’année

Partager sur les réseaux sociaux :


Demon Slayer

SEGA annonce que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu officiel de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sortira sur Nintendo Switch le 10 juin 2022. Il est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Vous avez bien lu, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles , sera disponible sur la console hybride de Nintendo ! Si vous êtes fans de l’animé, vous n’avez sans doute pas besoin d’information supplémentaire ! Par contre, si vous ne connaissez pas la série et que vous hésitez à prendre le jeu, il est bon de savoir qu’il s’agit d’une adaptation directe du manga et de son histoire. À la période Taisho, au Japon, Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite sœur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.

Joyeux programme, n’est-ce pas ? De votre côté, avez-vous hâte de découvrir l’aventure sur Nintendo Switch ? Ou pas du tout, car vous avez déjà terminé Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sur un autre support ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
2
+1
2
+1
2
+1
2

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire