Demon Slayer Kimetsu No Yaiba Sweep The Board

Sega vient d’annoncer l’ouverture des précommandes numériques de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!. Un mois avant sa sortie officielle, le jeu de plateau inspiré du manga de Koyoharu Gotōge propose ainsi une Digital Edition avec du contenu exclusif.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! verra le jour le 26 avril 2024 en Europe et en Amérique sur Nintendo Switch. Mais Sega a annoncé ce jeudi 28 mars que les précommandes étaient déjà ouvertes. En effet, le jeu est achetable en version numérique sur le Nintendo eShop. C’est une occasion en or de se procurer la Digital Version du jeu de plateau inspiré de Demon Slayer, le manga acclamé de Koyoharu Gotōge, adapté en anime par ufotable.

Des surprises à l’horizon avec les précommandes

De fait, cette Digital Version contient un certain nombre d’exclusivités pour les joueurs précommandant le jeu. Ces avantages incluent 4 tampons utilisables en jeu qui représentent le quatuor principal de l’œuvre, à savoir Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke. Ils sont disponibles dans le mode Sweep the Board pour communiquer en pleine partie. En outre, les joueurs recevront 3 Premium Tickets à la sortie du titre. Ces objets dématérialisés peuvent s’échanger contre une grande variété de récompenses. Il est aussi possible d’en gagner en jouant au jeu.

Une version physique est également ouverte à la précommande pour celles et ceux qui aiment collectionner les jaquettes. Néanmoins, cette édition n’inclut pas les avantages de la version numérique. Pour couronner le tout, Sega a annoncé le 11 mars dernier que Genya Shinazugawa, de l’arc du Village des Forgerons, se verra ajouté en tant que personnage jouable dans une future mise à jour gratuite du jeu. D’autres annonces pourraient même voir le jour plus tard.

Fonctionnalités principales de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

  • Le jeu reprend l’univers de Demon Slayer et le transforme en jeu de plateau. Jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne, profitez en famille ou avec des amis des mini-jeux et événements spéciaux.
  • Jouez dans les lieux les plus emblématiques de l’anime, comme le Mont Fujikasane ou Asakusa.
  • Le plateau alterne entre le jour et la nuit. Le jour, préparez-vous avec des événements et des mini-jeux ; la nuit, chassez et anéantissez les démons.
  • Incarnez le Pourfendeur de Démons de votre choix parmi Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et les 9 Piliers.
  • Nezuko apparaît sur le plateau comme personnage de soutien.
  • Affrontez des démons tels qu’Akaza dans les mini-jeux, et maniez les Joy-Con comme un sabre du soleil pour attaquer.

Pour rappel, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sort le 26 avril 2024 en Europe et en Amérique sur Nintendo Switch. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. Vous pouvez également découvrir toutes nos actualités sur le titre via ce lien. Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire