Demon Slayer Kimetsu No Yaiba Sweep The Board

Sega vient de dévoiler de nouvelles informations sur Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!. Le jeu de plateau inspiré du manga/anime à succès s’offre en effet un trailer présentant de nouveaux plateaux, ainsi que de nouveaux mini-jeux.

Nous apprenions en décembre dernier que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sortira le 26 avril 2024 sur Nintendo Switch en Amérique et en Europe. Aujourd’hui, Sega, qui édite le jeu, nous en apprend un peu plus sur le contenu du titre. Pour rappel, Plaion, en association avec Aniplex, s’occupera de distribuer ce jeu de plateau inspiré de l’œuvre de Koyoharu Gotōge. Au programme donc : de nouveaux plateaux et des mini-jeux encore inédits.

Les nouveautés du dernier trailer

C’est via le dernier trailer sorti (disponible en bas de cet article) que les nouveautés ont vu le jour. Il présente un aperçu du gameplay des nouveaux mini-jeux. Rappelons que ceux-ci seront jouables jusqu’à 4 joueurs. Chaque plateau représente en outre un lieu emblématique de Demon Slayer. Par exemple, vous pourrez jouer sur le mont Fujikasane, le mont Natagumo ou encore le train de l’infini.

Les joueurs pourront également découvrir la mécanique des “dés de Pourfendeur”. Chaque Pourfendeur bénéficie de dés particuliers aux effets uniques selon le personnage choisi. Ils possèdent cependant tous un temps de recharge de 3 tours. Réfléchissez donc bien avant de les utiliser. Il est également possible d’intégrer d’autres personnages à son groupe. Ainsi, les joueurs pourront utiliser ses dés de Pourfendeur. Vous l’aurez compris, le jeu proposera une expérience familiale, accessible et plaisante pour toutes et tous.

Les fonctionnalités de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

  • Redécouvrez les lieux les plus mémorables du manga/anime en jouant sur le mont Fujikasane ou encore à Asakusa.
  • Chaque plateau possède un cycle jour/nuit. Ainsi, le jour, jouez à des événements et des mini-jeux afin de vous préparer pour la nuit. Vous devrez alors affronter des démons pour espérer devenir le meilleur des Pourfendeurs.
  • Utilisez votre Joy-Con pour vaincre les démons. En effet, lors des mini-jeux de combat, maniez-le tel un sabre du soleil pour attaquer et venir à bout de démons aussi emblématiques que le démon main.
  • Incarnez votre personnage préféré parmi les plus emblématiques de l’œuvre. Vous avez le choix entre Tanjiro, Zen’itsu, Inosuke et les neuf Piliers. Quant à Nezuko, qui ne peut pas agir de jour, elle apparaît la nuit en tant que personnage de soutien.

Pour rappel, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sortira le 26 avril 2024 sur Nintendo Switch en Amérique et en Europe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. Vous pourrez ainsi le précommander. Si vous souhaitez plus d’informations sur Demon Slayer en général, tout est à retrouver sur le site officiel. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire