Demon Slayer_ Kimetsu no Yaiba -To the Hashira Training-Preview

Aniplex et Crunchyroll viennent d’annoncer l’arrivée très prochaine de la saison 4 de l’anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Cette saison adapte l’arc de l’Entraînement des piliers du manga de Koyoharu Gotōge. Elle sera visionnable dès le 12 mai sur Crunchyroll.

Les fans de Demon Slayer (et ils sont nombreux) peuvent se réjouir ! L’attente n’est plus longue avant la sortie de la saison 4 de l’anime, adapté du manga de Koyoharu Gotōge et produit par ufotable. En effet, Aniplex et Crunchyroll viennent d’annoncer l’arrivée de l’arc de l’Entraînement des piliers le 12 mai 2024. C’est justement cette dernière plateforme de VOD qui hébergera les épisodes. Vous avez peut-être d’ailleurs déjà découvert le premier d’entre eux au cinéma en février dernier.

En route pour l’Entraînement des piliers dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Chaque dimanche verra ainsi la sortie d’un épisode en exclusivité sur Crunchyroll. Le manga, déjà achevé, comptabilise 23 tomes et plus de 150 millions d’exemplaires vendus. En France, c’est Panini qui le publie. Après les aventures de Tanjiro au village des forgerons, les Piliers, les épéistes les plus puissants des Pourfendeurs de Démons, se réunissent. En prévision de l’ultime bataille contre Muzan Kibutsuji, le roi des démons, Tanjiro et ses amis suivent alors un entraînement spécial conçu par les Piliers

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore découvert de chef-d’œuvre, voici une piqûre de rappel. L’histoire suit Tanjiro, un garçon dont la famille a été massacrée par un démon, une créature anthropophage qui craint le soleil. Or, sa sœur Nezuko, seule survivante de l’attaque, s’est elle-même changée en démon. Tanjiro rejoint alors les Pourfendeurs de Démons, des épéistes surentraînés. Son but : vaincre les démons et trouver un moyen de rendre à sa sœur son humanité.

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Entraînement des piliers

Pour résumer, ne manquez pas le premier épisode de la saison 4 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba le 12 mai 2024. Les épisodes sortiront chaque semaine sur Crunchyroll exclusivement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l’anime à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire