crunchyroll fusion Demon Slayer

Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment viennent d’annoncer la date de diffusion en salles du film tant attendu Demon Slayer : La Forteresse Infinie. Le 17 septembre 2025, les fans pourront suivre le premier volet de la fin des aventures de Tanjiro et de ses amis.

L’adaptation de l’arc final du manga Demon Slayer de Koyoharu Gotoge est peut-être l’un des événements que les fans d’animes attendent le plus au monde. Heureusement, l’attente ne sera plus si longue. En effet, Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment viennent d’annoncer que la projection du film La Forteresse Infinie aura lieu en salles le 17 septembre 2025 en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et en Afrique francophone.

Il s’agit du premier film de la trilogie signant la fin des aventures de Tanjiro et des Pourfendeurs de Démons. Comme d’habitude, le studio ufotable se charge de l’animation, connue pour son immense qualité. Le film sera disponible en japonais avec sous-titres français, mais aussi en version doublée.

Demon Slayer La Forteresse Infinie

Que va-t-il se passer dans Demon Slayer : La Forteresse Infinie ?

Rappelons que l’arc de la Forteresse Infinie débute immédiatement après celui de l’Entraînement des Piliers, adapté l’année dernière dans la saison 4 de l’anime. Alors que les Pourfendeurs de Démons continuaient de s’exercer en vue de l’affrontement final, Muzan Kibutsuji apparaît au manoir Ubuyashiki. Tanjiro et les Piliers se précipitent pour l’arrêter, mais le roi des démons les piège dans sa forteresse qui défie les lois de l’espace.

Heureusement (ou pas), ils ne sont pas seuls. De fait, Muzan a embarqué dans son château l’entièreté des Pourfendeurs afin de tous les exterminer. C’est donc ici que devra avoir lieu l’ultime combat entre les forces du bien et du mal.

Pour rappel, Demon Slayer : La Forteresse Infinie (le premier film de la trilogie) sortira en salles en France et dans la Francophonie le 17 septembre 2025. Les quatre premières saisons de l’anime sont disponibles sur Crunchyroll, et le site officiel de l’anime accessible à cette adresse. Enfin, n’hésitez pas à nous partager vos attentes (sans spoils) dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire