Demon Pit – Un hommage aux FPS des années 90

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Digerati et les développeurs Psychic Software et DoomCube viennent d’annoncer la sortie de Demon Pit, un jeu de tir à la première personne tout droit sorti des années 90. Ressemblant très fortement à Doom ou à Wolfenstein, il est attendu pour le troisième ou quatrième trimestre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Les plus nostalgiques se souviennent forcément des FPS mythiques qu’étaient Wolfenstein en 1992 ou encore Doom en 1993. Véritables boucheries, ces deux titres ont très largement contribué à populariser le genre du jeu de tir à la première personne. Presque trente ans après, certains studios tentent encore de surfer sur la vague de succès de ses mastodontes en proposant leur propre vision du FPS des années 90. Voici donc ce qui vous attend dans Demon Pit :

Debout, chasseur de démons. Le temps est venu. Les années passées à massacrer les êtres démoniaques dans le monde des mortels n’ont pas effacé la souillure de votre âme. Vos péchés ont été dévoilés et vous avez été jugé. Vous voilà damné pour l’éternité. La fosse vous attend !

Inspiré par les FPS effrénés des années 90, Demon Pit est un jeu de tir et d’arcade en arène intense. Armé d’une série d’armes de tirs et d’un grappin d’âmes, vous devez combattre et esquiver des vagues interminables de démons dans un environnement en perpétuelle évolution. Combien de temps survivrez-vous avant qu’ils arrachent votre chair et s’emparent de votre âme ?

  • Combattez 10 types de rejetons infernaux hideux
  • Repoussez la horde démoniaque avec 7 armes variées
  • Utilisez votre grappin d’âmes pour traverser rapidement l’arène et éviter la légion en approche
  • Restez constamment en mouvement pour survivre à environnement et à ses dangers
  • Tuez constamment pour garder votre multiplicateur actif, atteindre le haut du classement et gagner l’immortalité

Bref, avec Demon Pit, nous allons faire un sacré bon en arrière qui rappellera très certainement des souvenirs et certains d’entre nous. Ça donnerait presque envie de ressortir ses vieilles cartouches DOS pour se remettre en jambe ! le jeu est donc attendu pour le troisième ou quatrième trimestre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire