Déjà présent sur PC, PlayStation 4 et XBOX One, Deliver Us The Moon se voit upgradé pour les consoles next-gen. Cette nouvelle version du thriller de science-fiction signé KeokeN Interactive et Wired Productions, déjà maîtres d’œuvre de plusieurs titres d’horreur fameux, sera lancée ce 23 juin. Les heureux possesseurs de XBOX Series X/S et de PlayStation 5 ayant déjà acheté la version de base n’auront qu’à télécharger cette mise à niveau gratuitement. Il est d’ailleurs à noter qu’un version physique collector pour PlayStation 5 sera disponible sur le site de Wired Productions. Nous parlons tout de même d’aller visiter la Lune… 

L’humanité a finit par épuiser les ressources de notre bonne vieille Terre. Une grande part de notre énergie provient désormais d’une colonie lunaire. Problème : celle-ci s’est tue. Plus aucune nouvelle ne nous provient de cette très lointaine installation vitale à notre survie. Un seul astronaute peut y être envoyé et ce sera donc à nous, joueur, de résoudre ce mystère. Mélangeant thriller et puzzle-game, Deliver Us The Moon nous offre une sacrée virée dans l’espace. Ce n’est pas tous les jours qu’un jeu se déroule sur notre Lune. Qui n’a jamais levé les yeux au ciel et observé cet astre si énigmatique en s’imaginant le parcourir ? C’est désormais possible et de la plus belle des manières grâce à cette version améliorée pour les machines dernier cri.

Vous avez toujours rêvé de voyager à travers les étoiles ? D’arpenter les mystérieux paysages lunaires ? Alors lancez-vous dans Deliver Us The Moon. Le thriller sci-fi de KeokeN Interactive et Wired Productions ne pourra que vous plaire. De plus, le 23 juin voit arriver les versions PlayStation 5 et XBOX Series X/S encore plus immersives. Il est d’ores et déjà possible de se procurer le jeu sur PlayStation 4XBOX One et Steam. Les développeurs ont également annoncé un lancement sur Stadia courant 2022. Vous n’avez plus d’excuses.

, , , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire