Deliver Us Mars – Le jeu est repoussé à 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Deliver Us Mars

Deliver Us Mars était prévu pour la fin de cette année. Malheureusement, ce n’est désormais plus le cas et le titre est repoussé à 2023. 

Prévu à la base pour le 27 septembre 2022, le prochain jeu de KeokeN Interactive est donc reporté au 2 février 2023. Le compte Twitter @DeliverUsMars a publié un bref communiqué afin de donner quelques explications sur ce report. 

À ce jour, Deliver Us Mars est le projet le plus ambitieux de KeokeN Interactive. Quand les joueurs se mettront dans la peau de Kathy Johannson, ils entreprendront un voyage rempli d’émotions et de danger. En ce qui nous concerne, nous souhaitons que cette expérience soit la meilleure possible à son lancement. C’est pourquoi nous avons pris la décision de reporter la date de sortie au 2 février 2023 afin que nous puissions tenir nos promesses. 

Rassurez-vous pour autant car Deliver Us Mars se montrera dans un tout nouveau trailer lors du Future Games Show de la Gamescom 2022. Si vous avez la mémoire courte, voici ce qui vous attend dans la production.

Caractéristiques principales de Deliver Us Mars

Deliver Us Mars est une aventure de science-fiction à l’atmosphère particulière qui offre une expérience spatiale immersive. Explorez de nouvelles frontières au cours d’une mission palpitante et capitale pour récupérer les vaisseaux arches de la colonie, dérobés par l’énigmatique organisation Outward.

Une nouvelle mission audacieuse.

Dix ans après la mission Fortuna, l’humanité n’a jamais été aussi proche de son extinction. Suite à un mystérieux appel de détresse en provenance de Mars, la plus jeune astronaute de la Terre, Kathy Johannson, embarque à bord du Zephyr et aux côtés de son équipage pour une dernière mission : récupérer les vaisseaux arches de la colonie, dérobés par l’énigmatique organisation Outward, et assurez la survie de la race humaine.

Un gameplay fantastique.

Voyagez de la Terre jusqu’à la surface de Mars à bord du Zephyr. Traversez et survivez dans ce milieu aride et hostile pour découvrir les secrets laissés par Outward. Utilisez votre intelligence et vos muscles pour relever des défis mentaux et physiques, trouvez les arches et découvrez les motivations de ceux qui sont à l’origine de l’appel de détresse qui vous a mené ici.

Une expérience sur mesure.

Découvrez une expérience narrative soignée et captivante, accompagnée d’un gameplay prenant. Chaque moment est pensé pour offrir une narration palpitante et sensible grâce à la musique du compositeur récompensé Sander Van Zanten, une capture de mouvement de pointe, des graphismes époustouflants et des ombres et reflets en temps réel, le tout alimenté par l’Unreal Engine.

Pour rappel, Deliver Us Mars est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via l’Epic Games Store et Steam pour le 2 février 2023. Si vous êtes curieux, un journal des développeurs vous en apprendra davantage sur la relation entre Kathy et son père. Alors, que pensez-vous de ce report ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire