C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous apprenons que Konami Digital Entertainment B.V. signe un partenariat d’édition avec le studio Far Out Games pour son premier titre. Le jeu se nomme Deliver At All Costs, et celui-ci est attendu très prochainement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Steam et Epic Games Store.
C’est quoi Deliver At All Costs ? À cette question, nous vous répondrons qu’il s’agit d’un jeu d’action narratif qui nous plonge dans un univers nostalgique inspiré des années 1950. Dans celui-ci, vous incarnez Winston Green, un livreur au tempérament explosif et au passé mystérieux. Dans ce monde marqué par le rock ‘n’ roll, les robes à pois et les peurs nucléaires, Winston doit accomplir des livraisons aussi étranges que dangereuses. Ces missions vous conduiront à semer le chaos dans des environnements destructibles, en utilisant une variété de véhicules. En effet, être livreur n’est pas qu’un simple métier, et il peut être dangereux de faire des livraisons atypiques, comme celle d’un poisson géant ou la désactivation d’une bombe sur le point d’exploser. Oui, cela sera possible dans le jeu, et le développeur indique que chaque mission a son propre style de jeu et sa propre mécanique, offrant une expérience unique à chaque étape.
Néanmoins, le titre pourra également proposer un gameplay plus calme en vous promenant dans son monde semi-ouvert, que ce soit à pied ou en véhicule. Attention cependant, vos actions auront un impact sur les habitants, qui réagiront de manière souvent surprenante.
Vous l’avez compris, bien que le jeu soit centré sur l’action et le chaos, l’histoire n’est pas en reste et devrait proposer un scénario divisé en trois actes. Si vous n’êtes pas encore convaincu par Deliver At All Costs, on vous invite à regarder le trailer ci-dessous !
De votre côté, est-ce que vous aimez ce genre de jeu qui propose quelque chose de différents ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).