La licence qui va être évoquée dans cet article sort de l’ordinaire. En effet Deemo est jeu musical, qui mélange poésie et sonorités envoûtantes. Aujourd’hui, un second opus de Deemo est annoncé par l’équipe chargée du développement : Rayark Games.

L’annonce est faite via une bande annonce assez mystérieuse, mais pour autant efficace. La vidéo nous montre un monde peuplé de fleurs et parsemé d’une pluie incessante. A la suite de quoi, apparaît une gare totalement déserte au premier abord, puis au bout de quelques secondes une quantité infime de locomotives circulent.  La façade de cette station ferroviaire est d’ailleurs tout aussi étrange, car si elle semble dégradé par le temps. Avec une force mystérieuse plusieurs fleurs résistent et même continue de pousser. La fin de la séquence introduit un jeune homme qui se dirige d’un pas pressé vers la gare sous une pluie mélancolique. Les toutes dernières secondes nous dévoilent les traits de ce qui semble être une créature. Celle-ci ferait partie intégrante de la trame scénaristique.

Au passage si vous voulez découvrir cette licence, il existe une version sur Nintendo Switch. En effet Deemo est sorti en 2013 sur Playstation Vita, puis sur IOS et Android.

Deemo II n’a pas de date annoncée, ni support. Pour suivre l’actualité de ce titre, rendez-vous sur le site officiel.

, ,

Laisser un commentaire