Deathverse: Let It Die – Dévoile sa vidéo d’introduction

Partager sur les réseaux sociaux :


Deathverse: Let It Die

L’éditeur GungHo Online Entertainment et le développeur Supertrick Games viennent de dévoiler l’introduction d’ouverture du jeu d’action de survie Deathverse: Let It Die .

Vous ne connaissez pas Deathverse: Let It Die ? Rien d’étonnant, car celui-ci n’est pas encore disponible…Néanmoins, il s’agit d’un jeu à surveiller pour plusieurs raisons ! La première raison, le jeu sera disponible en free-to-play, la deuxième raison c’est que le titre vous permettra d’affronter des joueurs et combattre des ennemis dangereux.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il est bon de savoir qu’en tant que participant à ce gorefest glamour, vous combattrez à l’aide d’une unité robotique spéciale, connue sous le nom de “Wilson”, qui vous donnera tous les outils dont vous avez besoin pour survivre. Ces robots prêts au combat offrent une variété de fonctionnalités mortelles :

Transformez-vous en toutes sortes d’armes, comme des marteaux, des couteaux, des katanas et plus encore pour battre et briser vos concurrents.

  • Déployez des boucliers protecteurs pour arrêter les attaquants dans leur élan.
  • Tirez des balles électriques pour étourdir les ennemis.
  • Activez n’importe quel nombre de compétences que vous pouvez personnaliser en fonction de votre style de jeu.
  • Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez améliorer votre Wilson et débloquer encore plus de façons de tuer et d’augmenter vos chances de survie.

Vous souhaitez vous faire une idée de Deathverse: Let It Die ? Alors, on vous invite a regarder la vidéo d’introduction ci-dessous.

Deathverse: Let It Die est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 28 septembre, suivi de PC via Steam le 5 octobre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire