Deathsmiles I & II – Lancement prévu pour le 16 décembre au Japon

Partager sur les réseaux sociaux :


Deathsmiles I & II

L’éditeur et développeur City Connection annonce la date de sortie pour sa collection shoot ’em up Deathsmiles I & II lors du Shooting Game Daikanshasai 2021. Les titres seront lancés sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour l’heure, il n’a pas été annoncée de sortie en Europe ou en Amérique du Nord.

Deathsmiles originalété lancé pour la première fois sur bornes arcades en octobre 2007, suivi par Xbox 360 en avril 2009, iOS en juillet 2011, Android en juillet 2013 et PC en mars 2016. Deathsmiles II a été lancé pour les arcades en mai 2009 et Xbox 360 en mai 2011. Comme il a été annoncé en septembre dernier, la collection disponible le 16 décembre comprendra les versions Arcade,Ver. 1.1 et normales des titres Deathsmile I, II et Mega Black Label.

Dans Deathsmiles, contrairement au système de vie sur les shoot’em up classiques, le joueur a une quantité de points de vie donnés limitée à 3 par défaut. 1 point est perdu quand le joueur est touché par une balle ennemie, 1/2 point pour un autre type d’attaque ennemi ou pour une collision avec un ennemi. Le jeu se termine lorsque le joueur perd tous ses points de vie. Ces points de vie peuvent être restaurés par des items, et le nombre maximum de points de vie peut être augmenté quand le joueur atteint certains scores (par défaut, 20 et 45 millions de points).

Ainsi les amateurs de jeux en shoot en défilement horizontal seront ravis de trouver ces jeux et leur univers gothic-fantasy de qualité. On y retrouve la touche de Cave Co. Ltd., néanmoins plus accessible qu’à son habitude. Les options sont nombreuses et en font un véritable feu d’artifice. Vous serez également surpris des boss que l’on y retrouve. Ces jeux devraient normalement être agrémentés d’un mode coop en ligne pour plus de fun. Mais on reste cependant sur du Pixel Art à l’ancienne, simplement retouché pour tourner sur les plateformes modernes.
Comme toujours, faites-nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire