Deathloop – le jeu dévoile son trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Deathloop

Bethesda vient de publier le trailer de lancement du dernier jeu du studio Arkane Lyon : Deathloop . Le titre sortira en exclusivité console sur la Playstation 5 et sur PC le 14 septembre 2021. Il s’agit d’un FPS dans lequel deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l’île de Blackreef, condamnés à répéter la même journée pour l’éternité.

La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent…Dans la peau de Colt, votre seule chance de vous échapper est de mettre fin au cycle en découvrant des informations et en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Apprenez à chaque cycle, essayez d’autres itinéraires et approches, trouvez de nouvelles armes et aptitudes. Vous devez tout tenter pour briser la boucle. Chaque boucle est une opportunité de tout recommencer. Utilisez les connaissances issues de chaque tentative pour modifier votre tactique, en vous faufilant discrètement à travers les niveaux ou en éliminant l’ennemi en le mitraillant. Chaque boucle sera l’occasion de découvrir de nouveaux secrets, de rassembler des informations sur vos cibles et sur l’île de Blackreef ou d’enrichir votre arsenal. Armé d’une flopée de pouvoirs et d’un arsenal dévastateur, vous utiliserez tous les outils à votre portée pour exécuter des assassinats aussi frappants que dévastateurs. Personnalisez soigneusement votre arsenal pour survivre à ce jeu mortel du chat et de la souris.

Qui êtes-vous ? Un héros ou un méchant ? Vous intégrerez l’histoire principale de Deathloop en incarnant Colt, qui traque ses cibles dans toute l’île de Blackreef pour briser la boucle et gagner sa liberté. Vous êtes à votre tour traqué par votre rivale Julianna, incarnée par un autre joueur. Si vous vous sentez d’humeur, vous pouvez vous aussi prendre sa place pour envahir la campagne d’un autre joueur et tuer Colt. L’expérience multijoueur reste optionnelle et Julianna peut donc également être incarnée par l’IA. Le jeu offrira un environnement rétrofuturiste inspiré des années 60… un personnage à lui seul. Si cette île peut paraître sophistiquée, elle n’en est pas moins une prison pour Colt, un monde régi par la décadence où mourir ne signifie rien et où les délinquants vivent une fête sans lendemain à laquelle il ne peut échapper.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire