Deathground

 

Jaw Drop Games vient d’annoncer un nouveau jeu d’horreur de survie avec des dinosaures, son nom ? Deathground !

C’est quoi Deathground, il s’agit d’un jeu actuellement en développement et bénéficiant d’une campagne Kickstarter qui propose aux joueurs de survivre dans un environnement hostile avec des dinosaures à vos trousses.

Et il faut dire que la première vidéo du jeu donne envie et nous fait relativement penser à deux titres qui sont Dino Crisis pour le coté dinosaure où encore à Alien Isolation via le capteur cardiaque ! Chez GeekNPlay, on espère que Deathground sera autant réussi que les deux titres nommés ci-dessus.

Néanmoins, il existe une différence notable, car Deathground ne sera pas jouable en solo…En effet, Deathground sera principalement un jeu multijoueur où les joueurs devront atteindre un point d’extraction afin de survivre, le tout en remplissant un certain nombre d’objectifs…

D’après les développeurs, Deathground va jeter les joueurs dans une bataille désespérée pour la survie contre les dinosaures mortels. Les joueurs peuvent se cacher à l’intérieur des placards et peuvent utiliser un dispositif de suivi et des lampes de poche comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

A côté de cela, le jeu proposera des dinosaures avec une intelligence artificielle diffèrent d’un ennemi à l’autre, ainsi qu’une météorologiques dynamique !

Pour le reste, il faudra encore patienter, car Deathground est actuellement en développement sur l’Unreal Engine 4 et ne dispose pas encore de date de sortie ! Néanmoins, si vous souhaitez apporter votre soutien au projet, il suffit de cliquer ici.

Chez GeekNPlay, on apprécie l’ambiance et la première vidéo de Deathground et nous espérons que celui-ci sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X ! En attendant, on croise les doigts pour que le projet arrive à sa fin sur PC via Steam. De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ?

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire