Deathbound

Tate Multimedia et Trialforge Studio viennent d’annoncer une date de sortie pour Deathbound, un jeu de type soulslike dynamique en solo, prévu pour le 8 août sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Dans ce jeu, vous devrez former des alliances avec des guerriers tombés au combat grâce à un système innovant de groupe à 4 héros pour vaincre des créatures effroyables. Au niveau de l’univers, le titre vous plonge dans un monde où la Foi et la Science sont en perpétuel conflit. Seul, il est impossible de survivre, et vous devrez donc refuser la Mort et embrasser Ziêminal en vous liant aux guerriers tombés au combat.

Vous l’avez compris, la collaboration entre les personnages est cruciale et a un impact direct sur le gameplay. Associer des personnages de factions opposées, comme l’Église de la Mort et le Culte de la Vie, peut provoquer des conflits et des effets de combat significatifs. À l’inverse, unir des guerriers aux croyances similaires peut offrir des bonus de combat puissants, parfaits pour affronter des ennemis implacables.

Vous souhaitez en savoir plus sur le titre ? Alors, voici les principales caractéristiques du titre :

  • L’Essence – Obtenez les compétences, les souvenirs et les identités des guerriers tombés au combat à travers le monde. Combinez leurs personnalités et leurs styles de combat uniques et passez de l’un à l’autre en toute transparence.

  • Système de groupe – Les essences que vous absorbez forment votre groupe. Deathbound propose un système de groupe robuste qui vous permet de créer un style de jeu grâce à des arbres de talents. Passez d’un guerrier tombé au combat à l’autre pour exploiter leurs compétences et leurs capacités. L’affiliation de chaque membre du groupe dans la vie affectera sa synergie dans la mort.

  • Morphing dynamique – Libérez les pouvoirs combinés des guerriers tombés au combat avec des Morphstrikes dévastateurs. Utilisez différents styles d’attaque pour réaliser des combinaisons puissantes et des coups de grâce pour vaincre tous ceux qui s’opposent à vous.

  • Brutal World – Ziêminal est un monde qui mélange un passé technologique et un présent médiéval, abritant diverses cultures. La ville d’Akratya est riche en traditions et en dangers. Explorez une ville en ruine sous l’ombre d’une grande croisade. Avec son architecture brutaliste imposante et son mélange de technologies, c’est une ville vouée à l’oubli. 

  • Monstres et boss impitoyables – Affrontez des ennemis redoutables conçus pour vous pousser dans vos retranchements. Leur nature même est basée sur les cinq étapes du deuil, chaque nouvelle rencontre attirant l’attention de toute âme qui ose les affronter.

Si le titre vous intrigue, l’attente ne sera plus très longue, car celui-ci arrivera le 8 août sur consoles et PC. En attendant, on vous propose de visualiser le dernier trailer du titre disponible ci-dessous !

De votre côté, pensez-vous laisser une chance à Deathbound ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire