Death Stranding – Le jeu sortira en simultané sur Steam et sur l’Epic Games Store

Death Stranding

Développé par Kojima Productions, Death Stranding a été l’un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Il faut dire qu’il propose un casting impressionnant, avec notamment Norman Reedus (The Walking Dead), Mads Mikkelsen (Rogue One : A Star Wars Story) et Léa Seydoux (Spectre) et offrira même quelques apparitions de Guillermo del Toro (The Shape of Water), mais aussi du comédien et animateur télé Conan O’Brien (TBS’ Conan) ou encore du créateur de Game Awards : Geoff Keighley.

Alors que le titre devait être une exclusivité PlayStation 4, nous avions appris il y a quelques temps que le studio 505 Games allait s’occuper de la version PC. L’éditeur vient d’en rajouter une couche en annonçant non seulement l’ouverture des précommandes du jeu sur PC mais en affirmant que celui-ci sera disponible simultanément sur Steam et sur l’Epic Games Store. De quoi satisfaire un bon nombre de joueurs qui attendaient/espéraient voir le titre sortir un jour ailleurs que sur la console de Sony.

Pour ce qui ne connaissent pas le titre, Death Stranding suit les aventures de Sam Porter (Norman Reedus) dans une terre ravagée. Sam devra tout faire pour sauver l’humanité de l’annihilation imminente après que de mystérieuses explosions aient déclenché une série d’événements surnaturels et que des créatures d’un autre univers aient envahi le monde.

Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Avez-vous joué à la version PlayStation 4 ? N’hésitez-pas à en discuter avec nous sur Facebook ou Twitter !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire