Death Note : Short Stories – Bientôt la parution en France !

Jajou
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Death Note Short Stories

Une bonne nouvelle pour tous les otakus francophones ! Le nouveau tome Death Note : Short Stories arrive en France le mois prochain. 

Death Note s’est arrêté en 2006 en laissant un sentiment de vide immense chez les fans. Mais quinze ans après la fin, les auteurs Takeshi Obata & Tsugumi Ohba nous font le plaisir de publier un nouveau tome Death Note : Short Stories.

Alors bien sûr cette annonce ne date pas d’hier puisque le volume est déjà sorti au Japon en février dernier. Mais la bonne nouvelle pour nous, c’est la date de sortie française qui vient d’être révélée ! Les éditions Kana nous feront donc l’immense joie de publier cette nouvelle pépite le 28 mai prochain !

On va donc pouvoir lire très bientôt ce recueil de plus de 200 pages qui va nous faire replonger dans l’univers mythique de Death Note. En plus avec Ryûk sur la couverture on se doute déjà que nous allons retrouver notre Dieu de la Mort favori. Mais alors à quoi s’attendre de la part de ce nouvel opus ? Nous allons vous donner quelques détails sur son contenu.

Nous allons donc découvrir plusieurs histoires se déroulant à des moments différents. La première se déroule trois ans après la mort de Light dans l’histoire originale. Un nouveau Kira fait son apparition au Japon. Mais cette fois ce n’est pas Ryûk qui a apporté le Death Note dans le monde des humains. Alors qui a introduit cet outil fatal et donné naissance au nouveau tueur : C-Kira.

La seconde se passe en Mai 2019. Ryûk revient dans notre monde avec un Death Note en sa possession. Comme à son habitude il cherche juste à sortir de son ennui perpétuel et à manger tout un tas de pommes. Il confie donc son Death Note à un jeune homme mais tout ne se déroule pas comme il l’avait imaginé …

Ce ne sont bien entendu pas les deux seules histoires de Death Note : Short Stories. Mais on vous laisse découvrir les autres par vous même. Il faut cependant encore attendre un peu avant de pouvoir les lire car on le rappelle le volume Death Note : Short Stories ne sort pas avant le 28 mai aux éditions Kana

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

3 out of 10 – La saison 2 est offerte sur l’Epic Games Store

Après nous avoir offert la saison 1 en novembre 2020, la boutique en ligne d’Epic Games nous propose aujourd’hui la suite des aventures de notre équipe de développeurs. Vont-ils enfin réussir un jeu dont la note sera supérieure à 3 sur 10 ? Vous le découvrirez en jouant à 3 […]
3 out of 10 saison 2 gratuit